Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Rallye de l'Epine du Mont du Chat

Messages recommandés

Salut à vous,

Voici quelques photos prisent hier lors de ce rallye, que A310V6 vous à présenter...

1.


2.


3.


4.


5.


6.


Voilà c'est tout pour le moment... Qu'en pensez vous?

Je posterais les modernes plus tard, enfin si j'arrive à les sauver de la noyade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble être allé sur ce rallye il y a quelques années. Je me souvient d'un spectacle bien sympa (je ne faisais pas encore de photo), mais il n'y avait pas les VHC.

Sinon, préférence à la 1, la 5 turbo de 7/8 face What a Face qui laisse bien voir l'entrée d'air sur l'aile arrière. La compo est bien équilibrée, la netteté bonne, et les couleurs superbes avec le jaune de la voiture, le vert des arbres, et le gris de la route. Aucun éléments perturbateurs. Bref, c'est propre et beau. Peut-être la branche morte à gauche de l'auto. Cependant, pas facile à voir à la prise de vue.

Et la 5 aussi, pour le sujet. J'ai jamais croisé de Cox sur un rallye, voiture avec une grosse côte d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement ce n'est que la deuxieme annee que les VHC courrent ce rallye !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle série, tant sur la qualité que sur la diversité des autos. Perso, chaque fois que je vois une 5T j'en bave !!!! C'est peut être dû à mon âge ! Donc, préférence pour celle-ci et ensuite la Golf, peut être aussi la nostalgie ! En tout cas merci pour ce partage.
PS : Tu as postraité la pluie ? Laughingsuper1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série, merci à toi ! verry good
Ma préférence va pour la 1ère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série , j'ai vu un Alsacien dans la course verry good golf rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kimsan...

Allé la suite...

Alors après les VH, le temps se gatte et le déluge arrive...

7.


8.


9.


10.


11. Sur cette dernière le cadrage serré est assumé...


Voilà qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est belle celle a Nantet ....................... I love youI love youI love you superbe shoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal aussi sous la pluie.............. Crying or Very sad désolé les gars!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi aussi, la compact de Nantet avec cette belle dérive, ça fait une jolie photo de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...