Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

Rallye de ST Baumes

Messages recommandés

Voici quelques photos le reste viendra plus tard Very Happy mais malheureusement je garde les plus belles pour les concours Very Happy

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

Le Vainqueur

N°7

Une belle série que tu nous offres là je n'ai pas encore trier les miennes, mais à première vue j'en ai quelques unes pas trop mal. J'aime beaucoup la 6.

super1 et merci du partage

Belle série ! queen

TOM-PILOU a écrit:
Voici quelques photos le reste viendra plus tard Very Happy mais malheureusement je garde les plus belles pour les concours Very Happy
lol!

Une joli série que tu présente la... Avec une grosse préférence pour la 1... I love you

Très jolie tout ça. verry good

La 1, peut-être ma préférée. Ces petites clio sont superbes, sous tous les angles, et quel bruit, quel spectacle. Ici, il y a un beau dynamisme, des couleurs superbes et une photo fort bien prise avec des réglages que j'aime bien.

La 2, c'est vraiment une auto que je n'arrive pas à aimer. Pour la photo, la vue au ras du sol est sympa, mais c'est un peu trop lumineux à mon goût, puis un chouilla sérré aussi. Bon, ceci dit, belle prise quand même, même si perso, c'est celle que j'aime le moins.

La 3, très belle prise et composition qui me botte bien. La voiture en jette aussi, et le virage s'inscrit bien dans la photo.

La 4, j'aime bien, mais un peu moins que mes 2 préférées.

La 5, un très joli gros plan, avec une compo bien serré à laquelle j'adhère sur celle-ci. La légère inclinaison me satisfait aussi. Par rapport à mes goûts, c'est à la limite du trop lumineux. Donc, j'essaierai de baisser un peu la lumière par endroit, mais je parle pour moi.

La 6, bien fait et joli clin d'oeil au vainqueur. Très agréable de voir d'autre chose, surtout quand c'est bien fait. comme ici.

La 7, sympa aussi. J'aurais cependant essayé de faire en sorte que le panneau ne chevauche pas l'auto. Mais c'est bien vu, d'autant plus que les teintes sont raccord.

Du très beau boulot, bravo Tom Pilou.

Belle série , ma préférer est n°1 , à quoi que n°3 est pas mal non plus verry good

Bravo mon fils, t'es bien le fils à ton père ....
Tophy à fait une analyse très précise de tes tofs et très juste à mon goût.
En ce qui me concerne, et en toute transparence, une grosse pref pour la 1, c'est sûr, et la 3 aussi car on voit vraiment où va aller la voiture et elle s'inscrit vraiment dans cette belle courbe. Le clin d'oeil au vainqueur est vraiment sympa, celle que je préfère le moins est peut être la DS.
jocolorsuper1

Merci a vous ça me fait plaisir. De plus il y a toujours des analyses détaillés qui aide a progresser donc merci encore et vive le forum

Tes séries sont toujours de grande qualité. De plus, tu nous montre des choses différentes, et je pense que tu privilégie la qualité à la quantité. J'apprécie, et j'essaie de commenter comme si c'était mes photos, à savoir que je cherche toujours la petite bête.
Pour moi, c'est aussi un plaisir ce partage. super

Tophy05 a écrit:
Tes séries sont toujours de grande qualité. De plus, tu nous montre des choses différentes, et je pense que tu privilégie la qualité à la quantité. J'apprécie, et j'essaie de commenter comme si c'était mes photos, à savoir que je cherche toujours la petite bête.
Pour moi, c'est aussi un plaisir ce partage. super

Merci bien Very Happy

Superbe série que tu présente là.......1 et 3 pour moi aussi..... super1

• Créer...