amaphoto 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Encore quelques une010203040506070809101112131415@ bientôt pour de prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 14 mai 2011 amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Les 2 en noir et blanc sont superbes. Cela leur donne une force supplémentaire je trouve. J'aime particulièrement.Et pis sur la 2, on voit bien l'effet de la chaleur qui dilue la vision au dessus de l'auto.Donc pour moi, une nette préférence à ces 2 pour l'autre dimension qu'elles prennent ainsi, même si les autres sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci de votre passage dés que j'ai un peut de temps, je mettrai quelques noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je ne me souvient pas que dans le passé tu as présenté les photos en NB , tu viens de découvert dans ton programme logiciel de retouche ?Très très belle série comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci de ton passage Faut de temps en temps changer de style Le noir et blanc n'est pas ma tasse de thé mais bon faut se lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je trouve ta série bien comme d'habitude mais une petite question, sur certaines photos je trouve que les couleurs sont peut être trop saturées. Est ce que tu as touché à quelque chose ou ça vient de mon écran qui n'est plus calibrer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour ta série...La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci de votre passage et commantaires yocool83 : je ne recifie que les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Comme d'hab, tes photos le font comme toujours ! Effectivement, tes N & B rendent vraiment bien, c'est à méditer pour le suite de nos tofs ... !Perso, prèf pour la 3 et la 11 et la M3. Merci à toi, et surtout, reviens quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de tres beaux clichés ......................encore .................... ma preference ?????????????? toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Comme A310, toutes pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci de votre passage et pour vos commantaires POUPI83 : ne t'en fait pas je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites