belle90 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir voici un cliché pris il y a un peu de temps. J'en étais assez contente au départ mais depuis que j'ai vue ce que l'on peut faire je suis beaucoup moins contente de moi. Donc voilà c'est à vous de me guider Je sais qu'il y a beaucoup de défauts et que j'ai beaucoup à apprendre donc je vais essayer de suivre vos conseils Merci de votre aide je suis prête à lire vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je ne sais pas si c'est moi, mais je vois rien......... As-tu bien inserée l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pareil pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah ben voilà, super.Y'a peu être des défauts comme tu le dis, quoique, mais surtout il y a une qualité qui n'est pas négligeable, c'est la composition. Franchement, je la trouve très sympa. Oups, elle a disparu.Bon, de mémoire, les 2 voitures font une jolie diagonales, et en fait mon oeil part du haut à gauche de l'image (là où la piste commence) pour descendre vers le bas à droite (là où la piste fini). Au passage, on voit les 2 autos. Donc pour moi, ça veut dire que ça fonctionne bien. Après, les défauts, c'est quoi. Le grillage, mais je pense pas que tu ais pu faire autrement. La vue en plongée n'est pas souvent photogénique, mais ici, ça passe bien, et encore une fois, vu ton sujet, je pense pas que tu ais pu faire autrement.Bon, je vois plu la photo, donc je me souvient plus précisement de ce que j'ai pu entrevoir.Très jolie début pour moi. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle90 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon alors je ne comprend pas pourquoi ma photo à disparu bon je n'ai pas qu'en photo ou il faut que je fasse des progrès je réessaye un peu plus tard merci de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Y'a pas le liens de l'image dans le message... Bon je repasse un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis le seul à l'avoir vu alors. Sur ce, comprend pas ce qui a pu se passer. Le plus simple, c'est d'éditer ton message, et d'essayer de la remettre.Pis de toute façon, les histoires qui commencent mal finissent bien... en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 snif pas photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle90 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci à mon copain qui a réglé le problème en espérant qu'elle reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ben moi j'aime bien !!!on dirait des formule 4,moi j'en fait deux fois cette année,et j'ai tendance a les louper les monoplaces!!!comme dit tophy,grillage pas le choix,on voit bien les deux voitures,d'ou les voitures viennent et ou elles vont!!!t'as bien fait de te lancer!!!c'etait ou comme circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est couleur origine ou tu as déjà retouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca y est ça marche... Je trouve l'ambiance de la photo relativement sympa, le cadrage est plutôt réussi, et pour le grillage malheureusement si tu n'es pas accréditée tu rencontreras souvent ce problème......alors moi je dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il y a de l'idée dans le cadrage..moi j'aurais recadrer pour ne plus voir le morceau de camion Pour le grillage il y a moyen de le faire disparaitre avec photoshop mais c'est du chipotage. Continue comme sa j'ai commencer pareil puis petit a petit l'oiseaux fait son nid comme ont dit Si tu veut des conseils n'hesite pas a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'aime bien cette photo et comme la dit amaphoto j'aurai aussi recadré la photo pour enlever la grue. Pour le grillage de le faire avec photoshop d'accord mais vraiment pas simple enfin pour moi. Les couleurs je les trouve bizarre je sais pas s'il y a trop de contraste ou si c'est la saturation qui est pas bonne. Mais pour le cadrage et la lecture de la photo je la trouve très bonne et tu n'as rien envier à certaine d'entre nous donc n'hésite pas poster tes photosclamabe47 Le circuit c'est à PAU enfin je pense c'est un magnifique circuit en ville la compétions est de retour dans cette ville cette année. Dit Belle90 tu y seras ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je me suis permis d'éditer ton message afin de rajouter la photo en haut du post, pour qu'on puisse la voir sans avoir besoin de descendre.Voilà, c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites