Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[National] Rallye Dijon Cote d'Or 2011

Messages recommandés

HEllo!!
Un petit aperçu, rien d'extraordinaire non plus de mon coté, prochaine fois je ferai moins la fête le samedi soir pour être présent le lendemain... Sleepdrunkenlol!

1.


2.


3.


4.


5.


6.


Et comme d'hab, pour le (petit) intégral c'est ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi photogéniques ces Citroën, avec une petite préférence pour la 2 et cette belle couleur verte.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle série pour un lendemain de fête ! Perso j'aime bien la 3 (dommage pour les panneaux du fond) et préf pour la 6 (ambiance et style).
Merci pour le partage jocolorsuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Une bien belle série pour un lendemain de fête ! Perso j'aime bien la 3 (dommage pour les panneaux du fond) et préf pour la 6 (ambiance et style).
Merci pour le partage jocolorsuper1


Lol non les shoots étaient avec la bringue RazzRazz le lendemain j'ai oublié de mettre le réveil, et quand tu ouvres les yeux vers les 15h du matin, tu te dis "Et M°°°°!!" lol!
Vivement le Val d'O !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme DG, la C2 est super photogénique, et en plus sa déco est très sympa.

La saxo qui suis est plus spectaculaire, mais je préfère quand même la photo de la C2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta série un regret les spectateurs mais bon ça devient de plus en plus dur de trouver des endroits pour faire des clichés sans obstacles qui viennent perturber le cliché (banderoles spectateurs etc). Sinon mes clichés préférés sont la 1 - 2 - 3

Sur la 3 t'as pas essayer de tamponner le panneau ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à tous!! cheers comme d'hab ca motive encore et encore à faire des reportages et venir ici en faire part (d'ailleurs il n'y a quasi qu'ici que je poste lol )

Promis j'essayerai de + varier au prochain rallye, ici guère de possibilité mais ce n'est que partie remise!

Pour rep à Yocool83, aucun tampon, le panneau est naturel, surement l'ombre des arbres qui font qu'il est "bizarre".
Je joue + avec les densités, surtout quand ya des spectateurs derriere j'essaye de les camoufler legerement qu'au 1er coup d'oeil on soit focalisé sur l'auto et non ailleurs.
Et puis oui comme tu dis, dur dur de trouver un endroit à la fois sympa, sécurisé/sécurisant, sans spectateurs ou autre banderole parasite...
Mais bon, pour moi tous ces gens font parti du rallye car sans les spectateurs et bénévoles qui se bougent le fessier, il n'y aurait pas autant de rallyes pour nous en mettre plein les mirettes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien la 3
on se croisera petre au val d'o si on y monte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...