Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamabe47

Gt Tour a Nogaro coupes de paques

Messages recommandés

Quelques photos lors de l'etape du GT Tour en terre Gersoises

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1 j'aime ce genre de série variée, la 7 est superbe même si je regrète cette petite antenne devant le casque, sinon tout y est......... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolies photos.

Mes préférées sont : 4 - 7 - 8 - 9 - 11 - 12. Ca fait quand même 1 sur 2 . verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle série que tu nous offres. Certaines souffres de petits défaut tel que trop serré, voiture coupé. Mais l'ensemble est bien fait et très agréable à regarder.

merci du partage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
C'est une belle série que tu nous offres. Certaines souffres de petits défaut tel que trop serré, voiture coupé. Mais l'ensemble est bien fait et très agréable à regarder.

merci du partage l'ami
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!!!!!!
Des fois un peu de mal a trouver la limite entre gros plan et trop loin,petit default a corriger j'ai aussi du mal par rapport au viseur de l'A330 ,a restituer exactement la vision par rapport au pourcentage de celui ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série bien sympa, même si je trouve qu'il manque de la netteté sur certaines de tes tofs ? Encore plus dommage pour la 4 (la mercedes) car elle aurait, pour moi, méritée la palme! Le casque de très bonne qualité, j'aime. Merci en tout cas pour cette diversité et ce partage avec certaines voitures que nous avons pu voir il n'y a pas si longtemps au Castellet. jocolormercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle serie

Certaine manque un peut de nettete mais j'aime bien

la 4 hmm elle a un bruit d'enfer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu celle là ! comme Amaphoto a souligné la série est très intéressant verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!!!
je progresse petit a petit je n'ai le reflex que depuis fin octobre 2010,et aucune base photo tout au feeling et aux conseils et lecture pris essentiellement sur le forum donc merci a vous tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...