clamabe47 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne sais pas si je suis dans le bon post,vous deplacerez si necessaire!!!Quelques clichés de cette manche du championnat de France de rallycross1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 12 13 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Belle série, ça arsouille pas mal ce championnat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Dg,oui ca vaut le coup a voir,de la bagarre,de la glisse, a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 mai 2011 N°5 et N°13 sont superbes , très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'aime bien la 4 la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Emy et jeje !!le probleme c'est un choix subjectif,j'ai shoote 1000 fois environ on enleve les dechets,et apres quoi choisir pas toujours evident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Quel progrès ! j'ai vu tu as plusieurs photos pour le concours thème " problème " ce mois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci beaucoup Kimsan!!!!!j'ai encore une serie a poster sur le rallye et quelques une d'un slalommais un grand merci pour le compliment,je m'excuse quand meme de ne pas etre plus present sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu n'es pas souvent ici mais chaque passage tes photos sont de plus en plus prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Une bien belle série de cette discipline bien sympa et très photogénique ! Perso j'aime bien la 1 (netteté, cadrage), la 5 aurait été ma préférée s'il ne manquait pas (à mon goût) un peu de netteté ? Et ensuite une super tof pour le concours de ce mois avec la 13 ! Merci pour ce bien beau partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Poupi..effectivement,un petit soucis de nettete parfois comme tu me dis aussi dans la serie gttour,mais je t'voue que je ne sais pas d'ou ca vient,moi,matos,reglages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 mai 2011 la 13 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites