Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Sweet and sea by jay37

Messages recommandés

voici un petit peu de douceur dans ce monde de gomme brulée et d'huile chaude.lol

"La tranche sur mer"

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm ! Les belles fraises...

La 2 est génial. Dommage pour le manque de netteté sur la voiture.

3, bien vu les peptits galets au premier plan.

5, très jolie photo, mais par contre ça penche terriblement et ça pardonne pas avec ce genre de paysage. D'autres penchent aussi.

8 et 9, j'aime beaucoup. Une préférence à la version noir et blanc, avec un peu de contraste en plus si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Tophy dans ces remarques... J'ajouterais juste une chose, retravail ton N&B sur la 2 car celui ci fais un peu gris et gris... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tophy, aaah wi ta raison sa penche , je pensais avoir corrige le soucis, mais non apparemment . Grrrr le boulet .

Le point a ete fait sur la roue avant de l auto, avc la grosse ouverture ça a floutté légèrement l arriere . C était un test a la base mais j ai gardé , j ai trouvé ça sympa.

J en ai une autre en HDR que je mettrais des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
Le point a ete fait sur la roue avant de l auto, avc la grosse ouverture ça a floutté légèrement l arriere . C était un test a la base mais j ai gardé , j ai trouvé ça sympa.

Oui tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3 est sympa, les galets et la profondeur de champs font le reste...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...