Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Un autre roulage

Messages recommandés

Photos prisent ce dimanche, à Bresse...

1.

2.

3.

4.

5.

Qu'en pensez vous?

Les 3 premières ne m'emballent pas vraiment.

Sur la 1, la voiture sombre t'a donné une luminosité un peu trop forte sur la piste et les pelouses.

Sympathique le double filé sur la 4, avec une Lotus plus rapide apparemment.

Et pour finir, la 5, ma préférée. Cadrage, angle de vue, voiture, couleur, tout me plaît. Y'a pas un effet de zooming, ou alors c'est la vitesse qui est très basse, ou les 2.

Tophy05 a écrit:
Les 3 premières ne m'emballent pas vraiment.

Sur la 1, la voiture sombre t'a donné une luminosité un peu trop forte sur la piste et les pelouses.

Sympathique le double filé sur la 4, avec une Lotus plus rapide apparemment.

Et pour finir, la 5, ma préférée. Cadrage, angle de vue, voiture, couleur, tout me plaît. Y'a pas un effet de zooming, ou alors c'est la vitesse qui est très basse, ou les 2.

La1 j'ai eu du mal à la rattrapé je dois l'avouer tout était surexposé...

Sinon pour la 4, c'est la Caterham, qui a pris le dessus sur la Lotus

Pour la dernière, je suis à 1/80s à 360mm, plus un petit zooming

C'est superbe cette série , on retrouve qualité photo d' A. Julien verry good

Arf, j'aurais du tourner mes doigt plusieurs fois avant de taper. En plus, j'avais écris "Sympathique le double filé sur la 4, avec une Lotus plus rapide apparemment, ou l'inverse", puis j'ai effacé les 3 derniers mots. Bref.

Pour la derniere, chapeau. verry good

superbe ..................sur la derniere c'est bizare , l'avant de la voiture nette et le reste de la voiture floue .......!!!!!!!!!!!! c'est ca l'effet zooming ????????

Oui A310V6, c'est ça.
Il y a en plus la vitesse de prise de vue basse (1/80ème). Mise au point sur le devant de la voiture. L'avant de la voiture ne se déplace pas à la même vitesse que l'arrière, par rapport au photographe, donc c'est pour ça aussi que très souvent à basse vitesse, il n'y a qu'une partie de l'auto nette. Bon, c'est un peu complexe, et j'avoue ne pas tout saisir parfois, mais en gros, c'est un phénomène qui existe bel et bien.

Donc une bel réussite pour Julien, car l'effet est voulu, et pas facile à obtenir.

• Créer...