Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno25

Dijon Cote d'Or 2011 - Arno 25

Messages recommandés

arno25 a écrit:
Rien de bien terrible sur ce rallye national:

Oh ben c'est déjà bien de pouvoir shooté une C4 WRC et une 306 Maxi. Tin, je me rend compte que j'ai peut-être jamais croisé de C4 WRC. Faut dire que je traine que sur des nationaux et régionaux.

Bon, sur ce, J'aime bien la lumière sur la 2. Le cadre est pas mal, la voiture belle, la prise de vue me semble bonne.

Le filé sur la C4 est propre aussi, juste cadré trop sur l'avant. L'inverse aurait été plus photogénique.

Par contre, comme l'a dit Yocool sur un autre post, l'inclinaison des clichés, c'est bien, mais je pense comme lui qu'il faut y aller pas trop fort, et surtout pas systhématiquement, car sinon cela devient un peu lassant. Un cadrage à plat, ça a du bon aussi.

Denier petit point, j'ai l'impression sur tes photos d'une forte accentuation (je sais pas si tu utilise) ? A moins que ce soit l'effet du redimensionnement et de la compression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arno faut qu'on parle!!!!!!!!! lol! tes séries sont supers interessantes, mais y a un truc qui va pas scratch , je sais que c'est une histoire de goût, mais ta signature est énoooooooorme affraid par rapport à certain de tes sujets........ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

Pour ce qui est de l'accentuation, c'est un effet du redimensionnement.

Pour l'inclinaison, sur les clichés 3, 5 et 6 c'était avant tout histoire de shooter entre les casquettes des spectateurs Very Happy

Pour la signature, elle est certes grosse, mais comme je poste mes photos sur divers forums, je préfère "signer" mes clichés: certains sont peu scrupuleux pour reprendre tes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la C4 et le Dany SNOBECK au volant ! Excusez du peu ! C'est quand même pas mal non ? Une série bien sympa pour moi, et même si effectivement les cadrages de travioles sont parfois pas bien perçus, ça ne me choque pas plus sur ta série. La dernière avec la main à l'extérieur et le petit coucou est bien saisie ! Merci du partage. jocolorsuper1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas quand meme ces filés! verry good
Tu parles que tu étais au milieu des spectateurs, t'as pas réussi à chopper une accred" ?? Il fallait y aller au culo et faire les yeux de biche lol
Enfin meme avec ca je me suis fais viré d'un virage super cool, pour de la prise en contre-plongé mais un casse-c°°°° de commissaire voulait absolument voir ma carte de presse et que soit disant le pass "officiel" n'était que neni... De ce fait je suis allé 500m + loin et là de supers commissaires bien sympas, heureusement qu'il en reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec les accred certains commisaire ne dise rien mais d'autre gueule et te dise ok tu te place la mais y faut une carte de presse
mais normalement meme avec accred les commisaires on rien le droit de dire car tu signe en temps normal une décharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas faux, meme si c'est rare où on te fait signer une décharge, ca a du m'arriver une fois dans ma vie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...