Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ExO

ExO

Messages recommandés

Salut à tous !

Un de vos membres, un colmarien passionné rencontré lors du meeting des anciennes que je remercie au passage verry good m'a parlé de ce forum !

Je suis donc Alsacien, étudiant à Strasbourg et fana d'auto depuis pfouh ... environ 19 ans, soit exactement mon âge ! Very Happy
L'été dernier, j'ai décidé de passer a la vitesse supérieure, Mach Reflex ! Hésitant entre Canon et Nikon, mais de sensibilité nikoniste quand même, j'ai tranché : J'ai pris un Olympus E-30, avec l'objectif 14-54 sérieII f2,8-3,5. A cela j'ai ajouté a l'occasion d'une course de cote l'objectif kit 40-150mm !

J'adore la photo de nuit, si possible en parallèle avec la photo automobile ! Je pratique surtout le car-spotting donc shooter dans les rues, les évenements, musées, garages, mais rarement circuit.

Je suis ouvert a toutes vos questions, si vous voulez que je reprécise quelque chose sur moi-même et je vous poste quelques photos que vous puissiez voir et juger de ce que je fais ! Smile

Voila ! Bonne soirée Smile

Salut et bienvenue à toi cheers .
Très belle série avec jolie traitement cheers

Bienvenue à toi ExO.

Merci de ta présentation soignée. Et belles photos, avec une préférence pour la Ferrari dans le garage.

A+.

bienvenu1
Et super2 pour la Ferrari, par contre la poubelle c'est pas top... Wink

Pareil pour les câbles qui en sortent ! Mais bon, le gérant du garage était très pressé, et je me vois mal commencer à mettre un garage sens dessus-dessous, a moins d'avoir le temps avec le gérant !

Merci pour l'accueil en tout cas ! Smile

Ah ! Ben les câbles, j'avais vu. Assez discret quand même, mais j'apprécie le souci du détail. C'est de bon augure.

Dernière fois j'ai loupé une belle Ferrari entrain de remplir l'essence dans un station service de ... super marché question

• Créer...