amaphoto 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dans des cadrages bien a moi voici quelques photos de ces monstres ....010203040506070809101112131415bientôt une autres serie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mai 2011 On reconnait la signature d 'Amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 kimsan a écrit:On reconnait la signature d 'Amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Des photos superbes, comme d'habitude.Je suis plus attiré par les vues de face ou presque face.La 10, chapeau, juste le casque de net, ça le fait bien. Je suis assez impressionné par la maîtrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est beau c'est propre comme dans ton habitude. Pour chipoter il n'y aurait pas un léger manque de netteté sur la 3 et 5 et pour ce partage qui est toujours aussi agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 mai 2011 yocool83 a écrit: et pour ce partage qui est toujours aussi agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La 9 pour moi, sans hésiter.........peut-être un peu à cause de la voiture aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci de votre passage et vos commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci oh toi grand maître ! Toutes les séries que tu nous présente sont SUPERBES ! Il n'y a rien à jeter, je suis ton grand admirateur ! Si je devais faire un choix, ou si l'on devait me dire choisis en 2 pour partir sur une île déserte, je prendrai la 6 et la 9, mais bon, si vraiment je devais choisir ..... car pour le moment, je garde tout !Merci grand maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites