a.julien 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut à vous, voici une série, que j'ai fait vendredi, au circuit de Bresse... Ce roulage était organisé par Kartcar...1.2.3.4.5.6.Qu'en pensez vous?Le reste se trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un grand fan de la Clio RS Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Belle série , mais je pense que tu as pris à la légère sur n3 et 4 la dynamique on voit sur les roues n'est pas au rdv , même si n4 est de face .Comme d'habitude tu nous présente les photos encore mieux mais bon c'est que mon point vu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 mai 2011 La 3 est sympa, mais c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mai 2011 dgfamily a écrit:La 3 est sympa, mais c'est quoi ???Tu regardes les roues , juste un peu figé , un petit plus elle sera parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 mai 2011 kimsan a écrit:dgfamily a écrit:La 3 est sympa, mais c'est quoi ???Tu regardes les roues , juste un peu figé , un petit plus elle sera parfait .Je parlai de la marque de la voiture Kimsan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 mai 2011 dgfamily a écrit:La 3 est sympa, mais c'est quoi ??? Il me semble bien que c'est un Sub'... En même temps sans la parechoc, c'est pas facile pour la reconnaitre...Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui ça m'a tout l'air d'être une Subaru. Une Impreza GT Turbo peut être même...En tous cas sympa cette série, même si je trouve que la 1 est un peu trop sur-exposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La 3 doit être une Subaru, et le monsieur doit en avoir une toute petite vu l'engin derrière...Plus sérieusement, la photo 5 de la Clio est ma préférée, sans aucune hésitation. Juste le dynamisme qu'il faut, angle de vue au poil, avec la patte arrière très légèrement levée, une vue de face bien détaillée, et une compo agréable, une bonne expo, bref .Pour les filé, le 1er, celui de la 207 est celui que j'aime le plus. La compo bien excentrée me parle, et le filé est bien réussi. Pour la vitesse, je dirai vers 1/160 environ, car ça doitb rouler assez vite ici. Suis-je dans le vrai ??? (Promis, je n'étais pas encore passé sur ton site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Belle série , la photo N°6 est ma préférée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci à vous 3...Tophy >> Effectivement c'est à 1/160s à 400mm avec un crop histoire de se rapprocher du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sans hésiter, la Clio ! merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites