JSphotography1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voilà mes photos de 2 évenements qui ont eu lieu à l'anneau du Rhin organisé par la team Suisse Speed Industries:Le 30/03/11:Le 20/04/11:Qu'en pensez vous?Edit : Sujet déplacé dans la section adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très belle série j'aime beaucoup !Bien joué Dommage que ça manque un peu de fumée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Belle série avec le traitement parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 8 mai 2011 emy jito a écrit:Belle série avec le traitement parfait beuhbeuh a écrit:Dommage que ça manque un peu de fumée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très belle série, j'aime beaucoup les filés, et la GTR mais dommage que tes photos soient si petites....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les couleurs sont superbes , effet de vitesse est top !avec la crise ils n'ont pas fait beaucoup de fumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Belle série pour de belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 De belles photos, une jolie qualité à priori, une gestion de la lumière qui me plaît bien.Un peu dommage pour la taille effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites