beuhbeuh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonsoir,Et oui c'est encore moi, j'ai le cliché facile ces derniers temps... ^^Dans la ligné de mon post sur les Classic Day's 2011, je me permet donc de partager avec vous mes quelques clichés sur la voiture d'un ami, une Opel Kadett City de 1975.1/2/Cette auto est dans son jus d'origine, aucune peinture n'a était refaite !3/Elle est équipé du (petit) 1.2l, qui fait tous de même 60ch, sur une propulsion, de moins d'1 tonne !4/Sur la route du retour...5/En espérant que ce petit shoot vous a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Yaisse, jolie voiture.J'aime particulièrement le traitement de la 3. Un peu trop de ciel blanc (peut-être une vue plus basse), mais elle me parle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Effectivement, une fois le post-traitement terminé je me suis fais la même réflexion... Il saute un peu trop aux yeux ce ciel blanc :/Merci de ton passage Tophy05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Euh ! moi c'est Tophy, et pas Camel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oups... Erreur corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merki. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Mercii toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 mai 2011 belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'aime l'ambiance de la 1, plutôt rétro comme la voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est ce qui est recherché Merci à tous de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Belle série , je préfère n2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jolie série et voiture bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je trouve l'idée de 5 génial c'est a retenir belle série merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites