Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Le rendez vous du mercredi

Messages recommandés

Voilà une série que j'ai fait hier soir, au circuit de Bresse, lors de la soirée de roulage hebdomadaire...

Bon les photos ne m'emballe pas plus que cela, je crois même que ce sera ma dernière série de moto sur circuit... En fait les moto ça me plait moins...

Voici les clichés...

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Voilà,

Qu'en pensez vous?

Très sympa ta série en plus j'aime le fait de voir le regard des différents pilotes super1super1merci

La moto est aussi interessante que les voitures, mais le problème sur cette série, c'est que l'on a plutôt l'impression d'une ballade entre pote, on ne retrouve pas l'effet de compétition...............c'est souvent le problème avec des roulages, les mecs evitent de coucher leur bécanes............je pense qu'une manche du championnat du monde à un autre aspect....... Twisted Evil
je te dirais ça la semaine prochaine car je vais au motogp au mans..! clown

DG, en fin connaisseur, à peut-être raison.

Elle sont bien propres, bien faites, mais il manque le petit quelque chose qui provoque l'émotion, la passion.

Sur ce, la 1 me plaît baucoup quand même. Le cadrage, la moto toute jaune ressort bien, la position du motard, son regard dirigé vers l'avant de la photo, dans le sens de l'action. Pour chipoter, j'auraispeut-être vu un format plus proche du 3/2, de manière à avoir un peu plus d'espace encore devant, mais c'est vraiment juste pour dire quelque chose.

J'aime bien aussi la 2, avec un filé propre, un cadrage adéquat, et surtout l'ombre du sujet très sympa sur ce coup là. La lumière du soir est agréable, mais j'aurais peut-être essayer de baisser un chouilla la luminosité, notamment pour les reflets sur la moto, enfin à voir car je suis pas sur.

Belle série!

Super la 2, pour ses couleurs, la lumière, et l'ombre du sujet (comme Tophy en gros) ! clown

• Créer...