david37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Les photos de david Aurélie et Thibault lors du Rallycross de Dreux sont en ligne sur le site!!!Bonne visitewww.photos-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est dommage, la majorité de tes photos sont figées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Malheureusement je n'ai pas pu y aller cette année, je vais me rattraper au mois d'octobre........+1 avec julien, ça manque de filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ça sent barbecue avec les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 a.julien a écrit:C'est dommage, la majorité de tes photos sont figées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui pas assez de filé je me suis dit la meme chose en les chargent dans l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Enfin moi ce qui me gène surtout, c'est le manque de mouvement sur les prise de 3/4... On a l'impression que la voiture est à l'arrêt car tu as figé les roues... A 1/1250 de secondes, cela ne m'étonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'était une de mes 1er epreuve sur circuit avec l'apareil...je vais y faire attention sur les prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fotoemocion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'aime bien la photo de la Mégane bleue et jaune pour l'action, dommage que les couleurs manquent un peu de peps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elles avaient le feu au ............................. belles serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai jamais assisté à cette discipline, ça à l'air sympa, et on dirais qu'il y a du spectacle !Je rejoins mes collègue du dessus, effectivement ça manque un peu de filé, et j'apprécie beaucoup les photos avec du pep's dans les couleurs !Belle série en tous cas, avec les flammes c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites