david37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Les photos de David et Aurélie lors du Rallye terre de l'Auxerrois sont en ligne sur le site123456789101112131415161718Bonne visitewww.photos-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Retrouver la cam embarquée a bord de la ds3 r3 de Davy Jeanney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Des photos sympas, avec pas mal d'action et une belle qualité d'image.Je préfère celles où les fonds ne sont pas trop présents, et où on ne voit pas trop les grosses rubalises orange. pour cela, ma préféré est celle remise dans ton 2ème message.Pense la prochaine fois à mettre des numéros à tes photos, et à sauter au moins une ligne entre chacune. Cela sera plus lisible et permettra plus facilement de s'y retrouver pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Rien à dire , les photos sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fotoemocion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est propre, net, bien exposé, et bien saisi.Mes préférées sont la 1, 5, 6, 7, 8.Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Nickel pour la séparation des photos, et pour la numérotation. C'est mieux pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très belle série , photo n°7 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 mai 2011 très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites