caliyo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonsoir a tous Mon pseudo est caliyoje m'inscrit sur le forum suite a l'invitation de yocool83sur un autre forum.Je ne suis pas forcement passionné de course automobile mais quelques evenement pas tres loin de chez moi font que cela m'arrive d'etre en contact avec des sport mecaniques.Je travaille avec un canon EOS 7D un tamron 28-75 f/2.8 et un 70-200 f/4 L IS USMBonne soiré a tous et a bientot dans mon prochain post.Caliyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Alors sois le bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue sur le forum !Hâte de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Soit le bienvenue Caliyo.Content de t'accueillir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Caliyo content de voir que tu nous es rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites