beuhbeuh 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut Je me permet de faire un p'tit coup de pub pour mon blog.Dessus je post des articles sur tous les évènements, sorties circuit, rallye, shoot, sur lesquels je vais et fait quelques photos J'essaie de rédiger un minimum mes articles, ça rajoute un peu de détails à mes photos.J'espère que ce petit blog vous plaira !http://blog.beuhbeuh.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Le blog est bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sympa.De belles photos et des textes claires et précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ton blog fait preuve d'une belle diversité, bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci à vous pour vos avis Ca fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites