arno25 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Quelques photos du rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres belle serie .....................une petite question : la derniere la 206 est arretee ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sympa Arno.La 307 rouge ressort super bien sur le fond vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 4 mai 2011 A310V6 a écrit:tres belle serie .....................une petite question : la derniere la 206 est arretee ???????????Non, je crois qu'il vient de faire un tout droit, et qu'il doit être en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très belle série , merci Arno25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 4 mai 2011 emy jito a écrit:Très belle série , merci Arno25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 4 mai 2011 A310V6 a écrit:tres belle serie .....................une petite question : la derniere la 206 est arretee ???????????....207 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Une belle série bien dynamique les rallye sur terre ça à l'air vachement bien il va falloir que j'en trouve un vers chez moi. pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jay37 a écrit:A310V6 a écrit:tres belle serie .....................une petite question : la derniere la 206 est arretee ???????????....207 les amis j'y connais rein en pijeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nouveau topic ouvert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 David37 sympa tes photos pourquoi tu n'as pas ouvert un nouveau topic ???? En tout cas bravo pour tes clichés ainsi que celle qui se trouve sur ton site bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super top tes photos ............................j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Belle série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fotoemocion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Belle série, en particulier la 307 rouge qui est magnifiquement saisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites