amaphoto 0 Posté(e) le 3 mai 2011 en revoici quelques une 010203040506070809101112131415le reste sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La 1 est superbe, j'adore la profondeur de champ...Sur la 5 et la 6, elle est vraiment impressionnante cette bosse...En tout cas encore une fois, un grand BRAVO... et surtout merci de partager avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci de ton passage pour la bosse pas facile car beaucoup de risque et en plus en contre jour mais l'année prochaine je reviendrai le matin sa doit etre encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On n'a pas besoin de déplacer , Amaphoto nous offrir des belles l'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Certaine me plaisent vraiment beaucoup. Les autres sont 1 > comme julien, belle PDC et les fleurs jaunes à droite et à gauche. Bel encadrement.3 > jolie vue au ras du sol d'une belle auto. La poussière derrière et puis la déformation du pneu avant gauche. Je suis fan de ces détails.13 > j'adore la vue de cette C2 (je trouve cette auto très photogénique déjà). Elle ressort super bien sur cette surface de terre et dans la poussière qu'elle laisse derrière elle.15 > toujours cette bouille qui me plaît, ici prise plus qu'au ras du sol, avec un joli 1er plan, et un fond de ciel pas cramé du tout. Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 mai 2011 avec tophy, je trouve les Citroën très photogéniques, belle profondeur de champ également pour la 9..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Encore merci pour ce partage tout a fait fabuleux si un jour tu donnes des cours je suis preneur. beaucoup mes yeux ce régales à chaque fois qu'ils croisent un de tes clichés bonne continuation et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ppffffffffffffffffffffff superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 mai 2011 La 13 elle est terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 4 mai 2011 A310V6 a écrit: ppffffffffffffffffffffff superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est toujours aussi agréable de regarder tes photos !Il manque que le son, et on s'y croirait !Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fotoemocion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Très belle série, j'aime beaucoup celle de la 323i (3), l'instant est bien saisi, et j'adore cette auto!Belle lumière sur la 4, la 11 est sympa également, et la 15 intéressante pour l'angle!Couleurs et netteté au top sinon, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites