belle90 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Je me présente je suis toute nouvelle dans le domaine de la photo, je suis passionnée de sport automobile. J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant sur internet. je ne mettais pas encore présentée. Pour mon matériel photo ce résume à un canon 350 avec un objectif standard. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenu parmi nous... Surtout, n'hésite pas à montrer tes clichés, commenter ceux des autres et poser tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue Belle90.Content de cette nouvelle touche de féminité sur le forum.Au plaisir de découvrir tes photos et tes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 au plaisir de voir tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue a toi. Au plaisir de voir tes créations photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue à toi sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites