arno25 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut à tous!J'ai 23 ans, et je suis passionné de sport auto, et de photos depuis 2/3 ans. Je suis sur le même site que Jéjé25 (présent sur le forum).Pour le matos, rien de bien transcendant: Un Nikon D80, un 18-70 et un 70-200.A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenueta commencer tot dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 mai 2011 n'hésite pas à partager tes photos et commenter celles des autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Soit le bienvenue Arno.Y'a des amateurs de sport auto dans le Doub je vois.J'ai passé quelques jours à Besançon la semaine dernière. Une jolie ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tophy05 a écrit:Soit le bienvenue Arno.Y'a des amateurs de sport auto dans le Doub je vois.J'ai passé quelques jours à Besançon la semaine dernière. Une jolie ville. oui d'ailleurs en parlant de ça, tu as du passé pas loin de chez moi... Tu aurais pu passé prendre l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui Julien, j'ai traversé l'Ain. Pour monter, je prend la nationale tous le long si je peux, sauf entre Pont-d'Ain (01) et Poligny (39) où je fais un bout d'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon anniversaire Arno25............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Joyeux anniversaire Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon anniversaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon anniversaire avec un peu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 un joeyux anniversaire a toi Arno,dsl pour le retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites