Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

WSR Francorchamp

Messages recommandés

une petite serie de se week-end qui fut tres chouette mais un peut ennuyeux il y avait que des RENAULT... Razz

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20


voila en attendant la semaine prochaine pour les LMS a francorchamp yes... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas c'est sur qu'avec que des Renault, tes photos rendent tout de suite moins bien... What a Face

Je plaisante biensur... Ta série est toujours aussi agréable à regarder... Bravo...


Ps : la sortie de piste s'est fini comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage verry good

La sortie se termine tres bien il a fait le tour du bac puis est reparti comme si rien ne c'etais passé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a du être chaud... Et bonjour la gravier sur la piste... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme d'habitude c'est beau même si c'est que des renaults c'est très bien fait j'adore la 19
super3super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série encore une fois, j'aime bien la cadrage de la 10 et 11.......... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan, même si effectivement moins varié quoique, même s'il n'y a que des renaults, c'est quand même pas n'importe quoi et j'aurai aimé y être ! La qualité est encore au rendez-vous, la variété des PDV et tout et tout .... Perso, je prends la 2, 3 et 10. Tank you ama !
mercisuper1jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'avez-vous contre les Renaults, moi je suis fan de leurs sportives après tous les gouts sont dans la nature mais bon en tous cas belle série bravo verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle série , la 19 est superbe c'est dommage que elle touche le cadrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
Qu'avez-vous contre les Renaults, moi je suis fan de leurs sportives après tous les gouts sont dans la nature mais bon en tous cas belle série bravo verry good


super2 je trouve ça même plutôt sympa comme compèt.......je sais pas si une autre marque fait ce genre de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
TOM-PILOU a écrit:
Qu'avez-vous contre les Renaults, moi je suis fan de leurs sportives après tous les gouts sont dans la nature mais bon en tous cas belle série bravo verry good


super2 je trouve ça même plutôt sympa comme compèt.......je sais pas si une autre marque fait ce genre de course.
scratch Peugeot me semble t'il...

PS : j'ai rien contre les renault, j'en ai 2 dans le garage... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
Qu'avez-vous contre les Renaults, moi je suis fan de leurs sportives après tous les gouts sont dans la nature mais bon en tous cas belle série bravo verry good



oui tres tres bien les renault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
dgfamily a écrit:
TOM-PILOU a écrit:
Qu'avez-vous contre les Renaults, moi je suis fan de leurs sportives après tous les gouts sont dans la nature mais bon en tous cas belle série bravo verry good


super2 je trouve ça même plutôt sympa comme compèt.......je sais pas si une autre marque fait ce genre de course.
scratch Peugeot me semble t'il...

PS : j'ai rien contre les renault, j'en ai 2 dans le garage... Razz



il y a que renault qui fait comme ca plusieurs courses de modele different

formule 2.0
formule 3.5
megane trophy cup
clio cup
demo F1
et certaine fois une manche de coupe R8 gordini revivale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil renault en force Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublié bien sur des collectionneurs qui viennent exposés leur véhicules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes préférés ???????????????? toutes cheerscheerscheers : super3super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage verry good

Ne vous en faite pas je n'ai rien contre les Renault. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très chouette série encore, peut-être un peu moins excitante que les dernières postées, mais quand même, ça reste très beau à voir.

Moi qui ne connait (en vrai je veux dire, hein) quasiment que les voitures de rallye, eh bien je suis toujours impressionné de voir le look de ces autos et surtout leurs méchants ailerons. A ce titre, je trouve la mégane bien pourvu.

Alors merci

Et puisque l'on parle un peu de la marque, j'avoue que la "petite" Clio RS est l'une de mes préférées. Peut-être mon attachement au rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas vous savez quoi... Il paraitrait que plus l'aileron est imposant, plus le pilote en a une petite... C'est pour ça que j'ai pas d'aileron sur mes voiture...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commantaires

La course de Clio... hmm de vrai malade sont completement fou geek mais quelle regale surtout quand t'on les vois arrivés au bout de la ligne droite et qu'ils sont 3 ou 4 de front pffff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Bas vous savez quoi... Il paraitrait que plus l'aileron est imposant, plus le pilote en a une petite... C'est pour ça que j'ai pas d'aileron sur mes voiture...

Vi vi, y paraît...Pi m'en fou moi, j'ai pas d'aileron, et pi en plus, j'ai toujours eu des petites voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Bas vous savez quoi... Il paraitrait que plus l'aileron est imposant, plus le pilote en a une petite... C'est pour ça que j'ai pas d'aileron sur mes voiture...










pis moi outre elle a pas d'aileron , elle est petite !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 7 très sympa, niveau couleur, sensation de vitesse, et point de vue "focale courte", ca change.

La 9, pour le cadrage bien excentré, sympa.

La 13, pour la belle meute de fous furieux, et la 19 pour l'action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...