Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Course de Cote d'Abreschviller 2011

Messages recommandés

Voici quelques photos de la course de cote de chez moi. Les barrières ont pas mal tremblées ^^

J'ai mis en petit car j'en ai pas mal (1300 a peu pres) et d'autres arrivent encore...

Mon papa m'a preté son D90 pour l'occase ^^ mais j'ai pas pu me tenter au filé... pas assez de place, trop de monde meme en venant tot le matin et j'avais un créneau de 1m entre deux arbres...






























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un essai en desaturation partiel vieilli (ouais je sais il y a que moi qui aime bien ^^)


Et une autre vieille formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci


Voici une photo avantaprès d'une belle corvette (amateur d'ancienne ne pas regarder)

Avant le virage de fin


Après le virage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ta première série car c'est difficile de se faire une idée avec d'aussi petites vignettes ! Vraiment dommage car il a de la matière ! J'aime assez également ta désat! on est au moins deux ! mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Dommage pour ta première série car c'est difficile de se faire une idée avec d'aussi petites vignettes ! Vraiment dommage car il a de la matière ! J'aime assez également ta désat! on est au moins deux ! mercijocolor


Merci, mais tu sais que si tu clique dessus ca apparait en grand? ^^ c'est juste pour que ca prenne moins de place, et en plus tu peux les visionner en serie t'a des fleches pour passer de l'une a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec moi, ça fait 3 à aimer ta désaturation partielle. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ben avec moi, ça fait 3 à aimer ta désaturation partielle. verry good
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle serie ...................moi aussi j'aime bien la desat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la corvette SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu mal au ventre pour la corvette, mais que veux-tu, c'est comme cela que ça s'use !!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera bientot de retour sur ses roues, apparement c'est juste la carrosserie et un peu le train avant, ca prendra pas longtemps pour qu'elle roule de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...