Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Terre de l'auxerrois

Messages recommandés

Très belle Jeje verry good
Est ce qu'il y a un peu sur expo ou c'est mon écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série jeje.....légèrement sur-ex, mais belle série tout de même verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu sur exposé mais facilement rattrapable rien de grave voici une petite retouche faite la va vite si ça te plais pas j'enlève aussi vite Smile



Merci beaucoup pour ce partage ça a l'air sympa les rallye sur terre pas trop dur pour le matos et pour toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet sa rend mieux pour le matos ben faut vite le protéger du mieux qu'on peu car sa dégage de sacré nuage de fumé
pour moi ben faut pas respirer pendant quelques secondes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, la terre, c'est vraiment autre chose que l'asphalte. C'est moins violent d'une certaine manière mais c'est souvent plus spectaculaire. Et puis y'a beaucoup de glisse, de trous, de bosses, etc...

J'aime bien ta série, notament les premières avec une préérence pour la 2 (composition plus large) qui me plaît plus.

Comme les copains, petit souci niveau exposition.

Je ne sais pas si tu as un Toshop ou équivalent, mais la fonction "Tons foncés/Tons clairs" est vraiment très pratique pour essayer de rattraper ce genre de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série bien sympa de terre! Perso je préfère la Skoda sur la 3. Merci du partage mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la serie jéjé, nous etions present egalement sur cette epreuve et je me suis fais aussi avoir sur la sur ex la première journée avc un soucis de reglage sur l'appareil. je mettrais bientot mon reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...