jeje251 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelques photosSa c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbes ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Très belle Jeje Est ce qu'il y a un peu sur expo ou c'est mon écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Belle série jeje.....légèrement sur-ex, mais belle série tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui c'est un peu sur exposé mais facilement rattrapable rien de grave voici une petite retouche faite la va vite si ça te plais pas j'enlève aussi vite Merci beaucoup pour ce partage ça a l'air sympa les rallye sur terre pas trop dur pour le matos et pour toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Version de yocool83 est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 1 mai 2011 en effet sa rend mieux pour le matos ben faut vite le protéger du mieux qu'on peu car sa dégage de sacré nuage de fumépour moi ben faut pas respirer pendant quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah oui, la terre, c'est vraiment autre chose que l'asphalte. C'est moins violent d'une certaine manière mais c'est souvent plus spectaculaire. Et puis y'a beaucoup de glisse, de trous, de bosses, etc...J'aime bien ta série, notament les premières avec une préérence pour la 2 (composition plus large) qui me plaît plus.Comme les copains, petit souci niveau exposition.Je ne sais pas si tu as un Toshop ou équivalent, mais la fonction "Tons foncés/Tons clairs" est vraiment très pratique pour essayer de rattraper ce genre de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Une série bien sympa de terre! Perso je préfère la Skoda sur la 3. Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sympa série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sympa la serie jéjé, nous etions present egalement sur cette epreuve et je me suis fais aussi avoir sur la sur ex la première journée avc un soucis de reglage sur l'appareil. je mettrais bientot mon reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fotoemocion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Coup de coeur pour la Skoda (3), et ses suspensions en grosse contrainte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La galerie et en ligne sur http://flashencote.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites