jeje251 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Séance d'essaie avant ce rallye en suisseMauffrey était présent, dommage il a fait que très peu de passage.La megane en action2 S2000 était présente, la punto de luyet et la 207 de ballinariDs automecaLe chef d'orchestre phillipe bugalski étais la.Demain soir on va voir une es j'espere faire aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 avril 2011 superbe ............merci , même si je prefere toujours les voitures de 3/4 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La petite FIAT est bien sympa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 dgfamily a écrit:La petite FIAT est bien sympa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Jeje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y aura pas de photo de vendredi soir car on ses prit un bon orage sur le coi de la tronche j'ai préférer me mettre a l'abrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Une petite série sympathique avec une préférence pour la 4 pour moi! Dis moi, c'est pas le père Bugalski sur la dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Une belle série que tu nous propose là. Dis jeje je trouve que tes blancs sont tous un peu limite cramé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 mai 2011 POUPI83 a écrit:Une petite série sympathique avec une préférence pour la 4 pour moi! Dis moi, c'est pas le père Bugalski sur la dernière ? il l'a mis dans la legende que c'etait lui .......................allez dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est vrai j'ai un peut de mal avec les blanc la derniere photo a été réaliser avec un tamron 18-200 donc rien de bien terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Quelques photos du rallye et de l'avant rallye :-X ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbes ouille ouille la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Belle série il faut tu séparer tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fotoemocion 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bien sympa cette seconde série, j'aime particulièrement la 207 jaune, la Clio "Maxi" et la Sierra Cosworth.Je suis pas fan des photos au flash, mais je dois avouer que la clio blanche est plutôt bien saisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Idem pour moi, la clio qui sort derrière le rocher est assez sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites