A310V6 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon , mercredi nous avons passer la journee entre amis et avec ma petite fille au parc des oiseaux à Villard les dombes dans l'Ain................vraiment superbe endroit ...............je vous propose une petite compilation de mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La dernière de ta 2ème série est très chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kimsan a écrit:Tros mimi Je dirais même reposant, la photo en plein vol et superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 avril 2011 emy jito a écrit:Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 avril 2011 à vous .............!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour le partage.Je trouve celle de la perruche orange et verte vraiment superbe. Le rayon de lumière qui vient l'éclairer, la très belle netteté, la profondeur de champ, puis le fond d'un très joli flou, et même les branches qui partent du coin, bref, très belle photo pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 avril 2011 les dernieres "belles" que j'ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites