remaf 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour,Je suis à la recherche de vidéos et/ou photos concernant un équipage qui a fait le rallye de Marcillac. Il s'agit de l'équipage Puechagut-Saby qui roule avec une 206 grise rouge. Cette équipage a couru au rallye de Marcillac avec le numéro 56.J'aimerais savoir si vous aviez des passages de cet équipage en vidéo et/ou photos. Si oui, vous pouviez m'envoyer ses différents documents. Mon adresse e-mail est : remaf@hotmail.fr Par avance Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir Remaf,Je crois que tu es bien 100 ème membres inscriptions sur ce forum , comme la tradition il faut que tu payes un tourner Pas tourner , pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remaf 0 Posté(e) le 8 avril 2011 kimsan a écrit:Bonsoir Remaf,Je crois que tu es bien 100 ème membres inscriptions sur ce forum , comme la tradition il faut que tu payes un tourner Pas tourner , pas photo Ok pas de problème je suis partant pour la tournée. Par contre je suis en Aveyron, donc vous venez et je vous paye l'apéro.Aller à la votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites