beuhbeuh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tous Vendredi dernier c'est déroulé la première training de l'année organisé par la FDC. Et quoi de mieux que le circuit de Lurcy-Lévis pour commencé en beauté ? Avec un grand soleil en plus ! La grande classe je vous dis ^^1/2/3/4/5/6/7/8/J'espère que cette série vous aura plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour le partage beuhbeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 avril 2011 emy jito a écrit:Merci pour le partage beuhbeuh Merci pour cette série, dis moi beuhbeuhil y avait du drift lundi dernier ????? à tu pris des photos ?, car j'ai un pote qui tourné......pas longtemps d'ailleur, il s'est mis sur le toit le gaillard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui j'ai appris que 3 autos ce sont mise sur le toit Lundi, vendredi il y en a déjà eu une, une E30 aussi... :/Malheureusement non je ne suis pas allez à Lurcy hier, j'ai un ami qui a fait quelque photos, dés qu'il les publie je t'envoie le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça sent cramé de pneus , merci pour cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 avril 2011 beuhbeuh a écrit:Oui j'ai appris que 3 autos ce sont mise sur le toit Lundi, vendredi il y en a déjà eu une, une E30 aussi... :/Malheureusement non je ne suis pas allez à Lurcy hier, j'ai un ami qui a fait quelque photos, dés qu'il les publie je t'envoie le lien Ok merci, pour info c'est un 318 Noir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbe ta série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci à vous pour vos passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites