Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

205 GTI / A310 V6

Messages recommandés

cette apres midi j'ai rejoint un "collegue" de forum pour se dérouiller les soupapes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
place aux photos :

1


2


3


4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chateau de menthon st bernard ....................qui ouvre que le 1er mai !!!!!!!!!!!!!!! pas de chance
5


6


7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein puisqu'on l'a pas eu de pres , on l'a eu de loin lol!

8


9


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ta belle refonctionne... cheerscheers

En tout cas elle est bien belle aussi la 205... Merci du partage... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir ta A310 roule à nouveau verry good , merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous .........................
elle ratatouille un peu , il lui faut un bon reglage mais je suis content de mon apres midi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je découvre ton auto que je n'avais jamais vu. Elle est vraiment très chouette.
L'avait l'air sympa aussi votre ballade. De jolis coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi qui vient de l'ouest de la france (le mans) c'est vraiment un superbe coin et vraiment de belles routes pour bien s'amuser (en toute sécurité Very Happy ) avec mon petit jouet bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
oui moi qui vient de l'ouest de la france (le mans) c'est vraiment un superbe coin et vraiment de belles routes pour bien s'amuser (en toute sécurité Very Happy ) avec mon petit jouet bleu Wink


C'est vrai que dans la Sarthe c'est beaucoup moins valloné........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle série .

dgfamily a écrit:
j'aime bien la 10 avec cette belle vue sur la vallée !!!!! verry good


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles photos de ton après-midi balade avec de superbes autos ! Tu as bien de la chance de pouvoir rouler dans une 310 qui a l'air d'être en très très bon état ? J'ai eu la chance de posséder une 205 1.9 130 cv il y a quelques années, et c'est une voiture que je regrette beaucoup ! Pour ce qui est des paysages, je confirme qu'ils sont magnifiques, car j'ai aussi eu la chance de passer quelques étés en vacances du côté de Thones, exactement dans un petit village appelé Manigod, dans le col de la Croix fry.
Merci pour ce moment de nostalgie et ces belles photos mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
De belles photos de ton après-midi balade avec de superbes autos ! Tu as bien de la chance de pouvoir rouler dans une 310 qui a l'air d'être en très très bon état ? J'ai eu la chance de posséder une 205 1.9 130 cv il y a quelques années, et c'est une voiture que je regrette beaucoup ! Pour ce qui est des paysages, je confirme qu'ils sont magnifiques, car j'ai aussi eu la chance de passer quelques étés en vacances du côté de Thones, exactement dans un petit village appelé Manigod, dans le col de la Croix fry.
Merci pour ce moment de nostalgie et ces belles photos mercijocolor
Normal qu'elle soit en bonne état... C'est du PLASTIQUE... What a Face






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentairesd sauf ..........................................Julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te rappelle qu'on se voit le 15 pour le rallye de l'épine .........qu'il y a beaucoup de gouffre par là .........................pousse pas le bouchon trop loin juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...