jeje251 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Place au photo de ce rallyePieter Tjoen le vainqueur.1234567Un jour si vous pouvez allez voir un rallye en Belgique ben allez y, je peut vous dire que cette manche du championnat belge vaut très largement une manche de championnat de france.En tous cas le rendez vous et prit pour l'année prochaine pour mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une série bien sympa un peu trop de derrière mais je sais que certain aime. Sinon la 3 superbe shoot au bon moment et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbe série Jeje , surtout n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 avril 2011 yocool83 a écrit:Une série bien sympa un peu trop de derrière mais je sais que certain aime. Sinon la 3 superbe shoot au bon moment et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Belle serie bravo et un + pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pour la 3 les autres auussi sont biens .......................belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Belle série bien dynamique.......petite question, comment ça se termine pour la 3 ? il sont rentré dans dans le salon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pour la 3 sa se termine très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très belle série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jeje25 a écrit:Pour la 3 sa se termine très bienOk merci, je ne l'aurais pas parié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La suite de mes photos son sur http://flashencote.fr.gd/Merci de votre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Belle série l'ami!! Envoi la C2 à Echappement t'as de grandes chances de gagner Moi j'arrête sinon ils vont m'embaucher à force joke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 jeje25 a écrit:Un jour si vous pouvez allez voir un rallye en Belgique ben allez y, je peut vous dire que cette manche du championnat belge vaut très largement une manche de championnat de france.En tous cas le rendez vous et prit pour l'année prochaine pour mois.Ah, ça me plairait bien. Je te crois sans problème, mais ça fait vachement loin pour les sudistes.La 3, je commence à bien connaître l'endroit (en photo). Si je ne me trompe pas, cette figure est assez fréquente à cet endroit, non ?Et je me souvient avoir posé à un gars la même question que dgfamily, à savoir si cela c'était bien fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui ces passages sont assez fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Belle série! bravo pour la 3 et perso j'aime bien le cul de la Sub sur la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites