TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voici quelques photos de cette journée peut ensoleillé pour un évènement de taille qui était marqué par la préséance du roi giacomo agostini sur sa MV et de philippe monneret entre autre N°1N°2N°3N°4N°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 25 avril 2011 giacomo agostini avec sa MV agusta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là c'est toute ma jeunesse qui remonte et les bons vieux posters dans la chambre ..............même si j'ai toujours préféré les autos ce garcon là etait un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très belle série TOM-PILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très belles old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Comme d'hab belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très jolie série avec de belle machine... Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir pour ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La 1 pour moi, avec ce beau Godier.....c'est un 1135 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Belles photos toujours.Sympa de voir ces bécanes, et leurs évolutions. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dgfamily a écrit:La 1 pour moi, avec ce beau Godier.....c'est un 1135 ?Merci a vous tous et pour te répondre oui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 mai 2011 TOM-PILOU a écrit:dgfamily a écrit:La 1 pour moi, avec ce beau Godier.....c'est un 1135 ?Merci a vous tous et pour te répondre oui il me sembleMerci tom-pilou.....sacrée bécane...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites