Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[Championnat de France] Rallye Lyon Charbo 2011

Messages recommandés

Hello! un petit apercu de ce chouette rallye se déroulant sur les coteaux rhodaniens
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.


Le reste est sur le site ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle serie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute belles mais une petite préférence pour la 1 et pour la marque de la 3 verry goodsuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie série avec une préférence pour les 1 et 2.

On apprécie plus sur ton site avec un visionnage en plus grand. Une belle qualité, des couleurs qui claquent bien, et des vues différentes pour ne pas lasser.

Ca me fait un peu baver des plateaux comme ça. Faudra un jour, occasionnellement, que je retourne sur ces épreuves du championnat de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série, dommage que le format de tes photos sont ainsi réduite.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant que vous les voyez tous en "petit" format Crying or Very sad
Revendez vos écrans 27" c'est peut être la solution !! cheers
De + je les reprend via mon site, donc je comprend pas pourquoi le format est différent entre ici et le site... surtout que chez moi je les ai en format correct on va dire, bizarre bizarre scratchscratch

Sinon merci à tous pour vos commentaires cheerscheerscheers ce weekend j'étais aux "Gueules Noires" je vais faire le nécessaire pour poster ça dans la semaine, si ma connexion en carton tien le choc What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
salut belle série, je voit que tu va revoir des rallyes


Ouaip dès que j'ai du temps libre je file sur les ES!
Sont chiant ces patrons à nous faire bosser un samedi par mois... à chaque fois c'est quand ya un beau rallye dans le coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
Etonnant que vous les voyez tous en "petit" format Crying or Very sad
Revendez vos écrans 27" c'est peut être la solution !! cheers
De + je les reprend via mon site, donc je comprend pas pourquoi le format est différent entre ici et le site... surtout que chez moi je les ai en format correct on va dire, bizarre bizarre scratchscratch

Ben pour moi, les images de ton post font 600x403 pixels et 303x450 pixel pour le format portrait ??? au lieu des 800 pixels plus dans la norme, on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...