A310V6 0 Posté(e) le 24 avril 2011 cet apres midi je suis allez voir le pilote jerome Padey que je sponsorise ...........nouvelle coque qu'il a fait lui même il venait de recevoir les autocllants , il les mets demain apres avoir lavé la voiture pour partir a Chanaz pour une manche du championnat de france de course de cote division 1 .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est magnifique avec cette nouvelle coque... Et la couleur est à tomber...Vas tu à Chanaz demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pas mal, jolie proto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 avril 2011 a.julien a écrit:Elle est magnifique avec cette nouvelle coque... Et la couleur est à tomber...Vas tu à Chanaz demain?peut etre , je sais pas ........................suivant boulot .....................suivant le roulage de la bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah ouais, très belle. J'y connais rien, mais les courbes de la carrosserie, les éléments aéro. sont superbes.Et comme Julien, la couleur à l'air vraiment magnifique.Puis c'est sympa de voir des autos de courses brutes, je veux dire sans tous les sponsors, autocollants et numéros. Ca change beaucoup leur aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Belle traitement des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites