a.julien 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut à vous...Voilà ce que j'ai vue en nature ce soir...Les couples ne se cachent même plus pour faire des cochonnerie... 1.2.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 22 avril 2011 qu'en pensez vous ?????????????????????sortez couvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'aime bien les ambiances crées par les herbes et tes superbes bokehs. Les compositions sont sympa aussi.Mais les sujets ne m'emballent pas vraiment. Désolé.... Et n'allez pas interpréter mes propos, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tophy05 a écrit:J'aime bien les ambiances crées par les herbes et tes superbes bokehs. Les compositions sont sympa aussi.Mais les sujets ne m'emballent pas vraiment. Désolé.... Et n'allez pas interpréter mes propos, hein c'est pas le genre de la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites