Dams04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Yop! Ce week end, je me suis promené a metz avec ma douce, l'apn sous le bras bien sur, voici quelques photos que j'ai pu prendre...Premièrement, des cygnes, ils étaient en train de se faire nourrir: Ensuite, j'ai réussis a m'approcher très près de petits canetons (je tendais le bras je les touchais ) Puis y'a eu un entrainement de kayakistes, la seule a peu près sauvable est celle ci: D'autres photos de batiments, "décos", divers quoi, viendront au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'adore la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 avril 2011 un peu de douceur ça fait du bien, pour la trois dommage qu'il y ai les piquets, en tout cas une photo bien refraichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 avril 2011 dgfamily a écrit:un peu de douceur ça fait du bien, pour la trois dommage qu'il y ai les piquets, en tout cas une photo bien refraichissante pour les piquets tu veux parler de la 5 ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites