Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beuhbeuh

75ème Bol d'Or

Messages recommandés

Ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours se déroulé le bol d'or, qui est une course d'endurance de 24h, avec une ambiance de folie dans le fameux camping !
J'ai pas mal de photos, alors je vais divisé en plusieurs "catégories"...
On va commencé par quelques photos de la pré-course, quelques heures avant le départ.


Avant le départ...


1/


2/


3/


4/


5/


6/


7/



La suite avec la course et le camping va arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La course

8/ a 30 secondes du départ...


9/ Et c'est parti pour 24h de course !


10/


11/


12/


13/


14/ Un petit essai de nuit, mais dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ambiance dans le camping...

15/


16/


17/


18/


19/


20/


21/


J'espère que ça vous aura plu Smile
Et si vous êtes sage, je vous mettrai les photos du dimanche, et donc de l'arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe beuhbeuh, malheureusement c'est une course que je ne fait plus, (allergique à Magny-cours) bah oui c'est comme ça, le temps du Castelet est bien loin.......en tout cas belle série et l'ambiance dans le camping n'a pas changé apparement. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ....................... verry good

ma prefere la 14 ................... dur dur tu dis de nuit ..................j'aurais bien aimé que mes photos au RMCH de nuit aient cette qualité ,hein Julien !!!!!!!ù! super3


et bien sur la 4 & la 5 super3super


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Superbe beuhbeuh, malheureusement c'est une course que je ne fait plus, (allergique à Magny-cours) bah oui c'est comme ça, le temps du Castelet est bien loin.......en tout cas belle série et l'ambiance dans le camping n'a pas changé apparement. verry good



et celui du Mans alors lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Historique :

1922 : circuit en terre battue situé à Vaujours, Clichy-sous-Bois et Livry-Gargan, long de 5,100 km. Un seul pilote par machine.
1923 à 1936 : circuit des Loges à Saint-Germain-en-Laye
1927 : Fontainebleau
1937 à 1939 : Autodrome de Linas-Montlhéry
1938 à 1946 : rien
1947 à 1948 : Saint-Germain-en-Laye
1949 à 1950 : Montlhéry
1951 : Saint-Germain-en-Laye
1952 à 1960 : Montlhéry
1961 à 1968 : rien
1969 à 1970 : Montlhéry
1971 à 1977 : Le Mans
1978 à 1999 : Le Castellet
2000 à aujourd'hui : Magny-Cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dgfamily
Merci à toi de ta visite verry good
Qu'est ce que tu as contre Magny-Cours ? Smile
Je n'ai pas connu l'époque du Castellet, mais en discutant avec quelques motards ce week-end, il ne m'en ont pas dit que du bien, entre les vols de motos, la partie des "Suisses-Allemands", enfin après je ne peux pas juger, c'est seulement des "on dit" ^^

@A310V6
Bah c'est la moins moche de toutes en faite Very Happy Les autres sont beaucoup moins bien... :/
Merci de ta visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
dgfamily a écrit:
Superbe beuhbeuh, malheureusement c'est une course que je ne fait plus, (allergique à Magny-cours) bah oui c'est comme ça, le temps du Castelet est bien loin.......en tout cas belle série et l'ambiance dans le camping n'a pas changé apparement. verry good



et celui du Mans alors lol!lol!lol!

Celui du Mans je n'ai pas connu, hé oui trop jeune What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuhbeuh a écrit:
@dgfamily
Merci à toi de ta visite verry good
Qu'est ce que tu as contre Magny-Cours ? Smile
Je n'ai pas connu l'époque du Castellet, mais en discutant avec quelques motards ce week-end, il ne m'en ont pas dit que du bien, entre les vols de motos, la partie des "Suisses-Allemands", enfin après je ne peux pas juger, c'est seulement des "on dit" ^^

@A310V6
Bah c'est la moins moche de toutes en faite Very Happy Les autres sont beaucoup moins bien... :/
Merci de ta visite Wink


Pour moi Magny-cours n'est pas un circuit pour recevoir une course d'endurance, il n'y a aucune tribune couverte, l'infrastucture est quasi nul, surtout pour les spectateurs, et je me rappelle être resté bloqué 1h30 dans une passerelle tellement c'était le bordel, et je te passe les sanitaires....... Shocked enfin ce n'est que mon avis. J'y retournerais peut-être un jour........peut-être!!!!!!!!! question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, vu comme ça !
Mais les tribunes couvertes, c'est en projet, pour Magny-Cours 2, enfin si ça voit le jour ^^
Pour ce qui est des sanitaires, c'est vrai qu'avant ils n'étaient pas au top, mais cette année il y a eu du mieux !
Juste un truc chiant, avec leur manie de fouiller les véhicules, il y avait vraiment beaucoup, beaucoup, d'attente vendredi après 21h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuhbeuh a écrit:
Ah oui, vu comme ça !
Mais les tribunes couvertes, c'est en projet, pour Magny-Cours 2, enfin si ça voit le jour ^^
Pour ce qui est des sanitaires, c'est vrai qu'avant ils n'étaient pas au top, mais cette année il y a eu du mieux !
Juste un truc chiant, avec leur manie de fouiller les véhicules, il y avait vraiment beaucoup, beaucoup, d'attente vendredi après 21h...


Ouai je connais bien les courses d'endurance et les contrôles à l'entrée.....tu étais en moto? tu parlais des motos volées, mais tu sais au Mans c'est pareil il ne faut pas aller n'importe où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'étais en voiture, mais habitant à Nevers, je me suis garée à l'extérieur du circuit.
Mais j'ai un ami qui a attendu 5h avant de rentré en voiture, pour finalement faire demi-tour et revenir en moto, avec moins d'affaires pour le camping ^^
Oui je me doute, ça doit être un peu pareil partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuhbeuh a écrit:
Non j'étais en voiture, mais habitant à Nevers, je me suis garée à l'extérieur du circuit.
Mais j'ai un ami qui a attendu 5h avant de rentré en voiture, pour finalement faire demi-tour et revenir en moto, avec moins d'affaires pour le camping ^^
Oui je me doute, ça doit être un peu pareil partout...


il y avait du monde ? vu que les dates ont changées entre le bol et le Mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins que les autres années quand même, mais il y avait beaucoup de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque vous avez était sage ^^ Voici la fin de cette série, avec les photos du dimanche, et de la fin de la course !

22/ Encore 3h30 de course... Il ne faut rien lâcher !


23/


24/


25/ A quelques tours de l'arrivée, le camping fume toujours...


26/ Victoire de Suzuki (encore Very Happy), avec Kawazaki juste derrière


27/ BMW finit a une honorable 3ème place, mais signe le meilleur temps au tour !



Encore une belle victoire pour la team Suzuki, qui en 24h a parcouru 814 tours, le record étant de 815...
Rendez-vous en Avril prochain pour le 76ème bol d'or !

Je vous invite à consulter ce classeur pour ceux qui n'en aurait pas eu assez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuhbeuh, un beau reportage que nous fait partager ! J'ai moi aussi eu le bonheur, en tant que motard depuis 1984 !, eu le plaisir de connaître le BOL au Castellet. C'était une époque, qui est révolue maintenant ! Place à d'autres ! Dans tous les cas, j'ai toujours le souvenir de cette fameuse ambiance, très chaude, avec comme partout une bande de cons, mais bon, il faut choisir son camp ! Pour tes tofs et pour moi, mes préférées sont la 4 pour cette impressionnante figure (pastrana peut être ?) la 13 et ta tof de nuit qui me plait bien aussi. En tout cas mercisuper1jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile

Je crois pas que Pastrana était de la partie, j'ai pas reconnu les 3 pilotes Embarassed Tous ce que je sais c'est qu'il y avait un français et Nate Adams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces photos présentées sous forme de reportage.

Et merci du partage. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...