Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

Duathlon

Messages recommandés

Voici quelques photos de cet après midi ce n'est pas un sport auto mais je trouve intéressant de se diversifier. C'est la première fois que je photographie ce sport donc vos avis sont les bienvenus verry good

N°1



N°2



N°3



N°4



N°5




Edit : sujet déplacé dans la section adaptée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change un peu, et les vélos ont tellement évolués , j'admire, et grand respect pour ces sportifs........belle série verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
ça change un peu, et les vélos ont tellement évolués , j'admire, et grand respect pour ces sportifs........belle série verry good


Ok merci de ton passage verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belles photos ......................... mais il y a pas de moteur affraid pour trainer ma carcasse c'est pas mon genre de sport lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien fait tout ça je trouve. Je sais pas tes réglages, mais apparement une vitesse assez basse pour des filés parfaitement réussis.

Ma préférence ira à la 2, pour la composition que je trouve bien équilibrée, mais surtout pour l'attitude du sportif qui à l'air bien dans son truc, le regard droit devant. Et pis ça fonctionne bien en filé.

Les autres sont très belles aussi. Apparement, leur regard est dirigé vers l'entrée d'une courbe, j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très bien fait tout ça je trouve. Je sais pas tes réglages, mais apparement une vitesse assez basse pour des filés parfaitement réussis.

Ma préférence ira à la 2, pour la composition que je trouve bien équilibrée, mais surtout pour l'attitude du sportif qui à l'air bien dans son truc, le regard droit devant. Et pis ça fonctionne bien en filé.

Les autres sont très belles aussi. Apparement, leur regard est dirigé vers l'entrée d'une courbe, j'imagine.


Oui tu a parfaitement raison c'est bien l'entrée d'une courbe, pour info les filet sont fait a 1/160eme voir 1/125eme. Merci de vos avis verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les vitesses. J'aurai pensé plus bas, mais ça le fait bien comme cela. Bon choix de réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Pas évident à cette vitesse, les vélos vont pas bien vite

Oui, c'est pour cela que j'aurais pensé à des vitesses plus basses, mais je trouve que ses choix donnent un bon rendu déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...