Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Tout en filé

Messages recommandés

salut,

Quelques photos prises ce jour... Malheureusement la prise de vue est répétitive car le club qui roulé n'a pas voulu que la zone spectateur soit ouverte...

1.


2.


3.


4.


5.


6.


Je posterais des modernes plus tard...

Qu'en pensez vous sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 Opel et la Golf sont super sympa. Et le circuit avec toute cette pelouse/verdure, c'est photogénique.

Pour les vitesses, tu ne doit pas être très bas, car les roues ne sont pas figées, mais y'a peut-être moyen d'accentuer encore le flou de rotation. Je me trompe peut-être, mais je dirai que tu n'est pas en dessous de 1/125ème. Après, tu est peut-être loin de la piste avec une longue focale. Bon, qu'en dis-tu de ton côté ?

J'en profite pour te dire que ton nouveau cadre que tu as depuis quelques temps, ça le fait bien pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je n'étais pas bien bas en vitesse...

J'étais à 1/200s, c'est un peu haut je l'admets... Sinon niveau focal j'étais à 400mm... Et j'ai tout de même du faire des crop...

Effectivement ce circuit est bien pour ça du fait de la verdure... seul soucis, il n'y a qu'une zone spectateur, trop petite, et une zone au dessus des stands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, 400mm et devoir encore cropper, ça doit faire loin effectivement. pas facile dans ces conditions de faire ce qu'on voudrait. Pi moi je suis limiter à 200MM, donc je me rend pas bien compte des contraintes.

Sur ce, une belle qualité quand même. La stab de ton boitier est-elle un plus à ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
OK, 400mm et devoir encore cropper, ça doit faire loin effectivement. pas facile dans ces conditions de faire ce qu'on voudrait. Pi moi je suis limiter à 200MM, donc je me rend pas bien compte des contraintes.

Sur ce, une belle qualité quand même. La stab de ton boitier est-elle un plus à ton avis ?
Je la déconnecte quand je fais des filés... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle fout le bowdel... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos ..............................pas cool le club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas cool du tout... en tout cas merci de ton message....

Sinon bas pas de récente vue le peu de message en ce moment sur mes postes... à croire que mes photos ne plaise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dommage pour le même point de vue, mais une belle petite série quand même Smile
Mes préférées sont la 2 et la 4 verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série que tu nous présentes pour ce qui est du 400 je garde connecté US en mode 2 (mode qui corrige les mouvements haut bas) Mais je trouve que tu t en ai pas mal sortie. par contre pas sympa le club mais j ai connu ça il n y à pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JUJU, une série super chouette avec des véhicules de privés qui s'éclatent sur circuit ! Ce que j'aimerai faire un jour ! Peut être plus tard quand je serais grand ! Tes tofs sont, je trouve, toutes très bien cadrées et de bonne qualité pour ce qui est de la PDV. Tu n'as pas à rougir, car avec un 400 dans de mauvaises conditions et en recroquant ! Pas mal du tout ! Un plus pour l'opel verte sur fond vert ! Il manque juste une pomme Grany sur la pelouse pour une Pub ! La moins pour moi serait la 5 GT, pas très belle! En tout cas, merci à toi mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...