Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Un soir à Bresse

Messages recommandés

Et oui c'est encore moi, j'espère que cette série aura plus de succès que celle de mercredi, avec les motos...

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.



Alors ça vous à plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes !!!!!!!!!!!!!!!

la 8 a eu un petit problème ?????????????? une partie floue !!!!!!!!!!!!!

la 14 fait gaffe il te prends en photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

sinon même question que sur VHC pour la 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas.... Mais il m'a pas tourné longtemps, je l'ai vu passer qu'une seul fois.... je crois bien qu'il avait des soucis, la voiture ratatouillée...

Sinon pour la 8, c'est un effet zooming... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie série Julien. Bon, pas assez courageux pour commenter 20 photos. What a Face

Mais tu sais peut-être déjà que j'apprécie la lumière du soir. Cela donne une belle ambiance.

J'aime bien les superposition des autos sur les 2 et 11. Cette dernière est superbe. Bravo pour les avoir eu comme cela en filé. verry good

La clio sur la 3, j'ai eu exactement la même il y a quelques années.

Chouette vue et auto sur la 5. Ah ! Les BM.

Très propre ton explozoom sur la 8.

Belle attaque de la Focus sur la 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi...

La 11 ce que j'aime bien, c'est les 2 gas qui se regarde, on dirait qu'il tape la discute...

Sinon elle marche bien les petite clio... Enfin je connais plutôt les première clio en 16s.... D'ailleurs j'en ai une à la maison ce soir, qu'un ami ma prêter, pour la sortie club de demain... On va faire chauffer la comme des que l'on part de la maison, en prenant le parcours de la course de cote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la 11 est extra pour cette situation, et en plus elle est esthétique.

La clio, c'était les moteurs 1.6 L 16S 110 CV. Pas forcément un foudre de guerre, mais très sympa et agréable à utiliser. L'intérieur était aussi très accueillant avec des sièges bacquets au bon compromis.
Après, je suis rentré dans le moule avec un diesel plus accès petite famille (206 SW 1.6 L HDI 110)

Bon sinon, faisez gaffe sur la route avec la 16S, des petites bombes ces voitures.

Pour moi demain, c'est lever 6h30 pour me rendre sur le rallye de Vénasque, dans le Vaucluse, 2 grosse heure de petite route pour y aller. Je devrais faire 3 passages sur la même spéciale. J'essairai de changer de coin le plus possible, même si je connais déjà, et que je sais que ce n'est pas mon rallye préféré pour les coins photos. Mais bon, la journée sera sympa quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui toujours prudent, même quand j'attaque...

sa promet de jolie photo alors pour demain soir ou lundi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer, mais en général, il me faut quelques jours pour sortir mes photos.

Pi demain soir, je matte le GP de Chine que j'enregistre (j'en loupe pas un), donc pas de Toshop ni de Fofo. J'essairai de faire ça petit à petit les autres soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
On va essayer, mais en général, il me faut quelques jours pour sortir mes photos.

Pi demain soir, je matte le GP de Chine que j'enregistre (j'en loupe pas un), donc pas de Toshop ni de Fofo. J'essairai de faire ça petit à petit les autres soirs.
ok... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "venasque" des amis de vhc y sont !!!!!!!!!!!!!! bon rallye a toi !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série!

J'aime particulièrement la lumière sur tes photos. Belles couleurs!

Et maintenant je sais que c'est grâce à toi que j'ai découvert le forum! Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que tu allais venir... D'ailleurs si tu connais d'autre personnes, n'hésite pas à les faire venir... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pensais pas que tu allais venir...

Ben disons que j'ai vu ta réponse à mon commentaire que longtemps après... Mais dès ma 1ère visite du forum, j'ai su qu'il fallait que je vienne! Je regrette de ne pas l'avoir découvert avant...

Citation :
D'ailleurs si tu connais d'autre personnes, n'hésite pas à les faire venir... Razz

Ok, sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fotoemocion a écrit:
Citation :
Je pensais pas que tu allais venir...

Ben disons que j'ai vu ta réponse à mon commentaire que longtemps après... Mais dès ma 1ère visite du forum, j'ai su qu'il fallait que je vienne! Je regrette de ne pas l'avoir découvert avant...

Citation :
D'ailleurs si tu connais d'autre personnes, n'hésite pas à les faire venir... Razz

Ok, sans problème !
cheers Content que tu t'y plaise... Et surtout une chose, ne pas hésitez à participer au concours aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...