Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

BTCS

Messages recommandés

Bon aller voici la derniere course du Week-end

cette serie a de tres gros plan RazzRazz moi suis fan de ces gros plan...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19


voila... a vous de choisir si vous aimez ou pas RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là c'est encore pas mal du tout comme d'habitude quoi. Mais bon il y a 3 petites photos qui me chagrine un peu la 8 - 10 - 15, bon je sais que tu n'y es pour rien mais je regrette ce ciel blanc. Après sur la 3 et la 6 je trouve que la luminosité du blanc est un peu trop forte mais bon rien de vraiment grave. Quand j'en serai à ton niveau je serai déjà hyper heureux.

Donc encore merci pour tes clichés qui sont vraiment de toutes beautés et je constate que je dois rudement bosser pour arriver à approcher ton talent.

mercisuper3super3super3super3supersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très chouette encore.

Pour rebondir sur ce que tu dis par rapport aux gros plans, j'ai tendance à dire que j'aime bien aussi, comme tout ceux qui aiment les belles autos, et qui donc apprécient de les voir de près.
Mais en ce qui me concerne, je trouve les premières et dernières en gros un peu trop serrées.
Des plans serrés comme les 10 et 12, pour moi, c'est un super équilibre entre détails de la voiture et compo suffisament aérée.
J'aime aussi la 15, qui est encore un peu plus large, mais qui reste quand même assez proche d'un gros plan je trouve.

Voilà mon petit ressenti sur le sujet.

verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage et commantaires verry good

Pour les cadrage gros plan,... c'est une histoire de gout RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non d'une pipe en bois d'arbre ! Tu m'énerves avec tes tofs ! J'suis jaloux ! Je déménage demain pour Namur et me propose pour t'accompagner sur les circuits !
Je te promets de ne pas faire de bruit, je te porterai ton sac, te changerai tes objos, te payerai à boire et tout et tout !
Dis, t'as pas une invite pour un p'tit gas comme moi pour un de ces jours ? Si tu veux, je t'inviterai à mon tour pour une petite course au Castellet ! Hein, dis moi oui !
mercimercimercimercimercimercimercimercimercisuper1super1super1super1super1super1super1super1
J'ai tout pompé, j'ai rien jeté, non rien !
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaphoto a écrit:


Pour les cadrage gros plan,... c'est une histoire de gout RazzRazz

C'est superbe en gros plan !
à part tout ce que POUPI83 te proposé , j'ai une proposition encore mieux , si tu as besoin un chauffeur privé appel moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je surenchéri tout le reste plus après une sortie au castellet, une soirée barbecue et un sortie en Mer en bateau privé et une visite des cave de Bandol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose encore mieux , nourrir loger et déplacer avec moi pour 2 jours shooting championnat de France des rallyes en Alsace avec la participation de Sébastien Loeb 7 titres champion du monde des rallyes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage verry good

je vais rougir Embarassed si vous continuer... Razz

Bientôt les milles km de Spa Francorchamp hmmmm... et apres je descend au Mans avec un petit laisser passer que du bonheur cheers

Mais bon faut que je pense a bosser aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Dit c'est quoi ton enfile pour avoir des laissés passés ??? questionscratch
moi je sais... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que les autres ont dit + , comme je suis boulanger , tes croissants et tes desserts à l'oeil pour l'annee !!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire encore une fois.....encore une série bien sympas Shocked vive le gros plan...... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série merci


A310V6 a écrit:
moi tout ce que les autres ont dit + , comme je suis boulanger , tes croissants et tes desserts à l'oeil pour l'annee !!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...