amaphoto 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon aller voici la derniere course du Week-end cette serie a de tres gros plan moi suis fan de ces gros plan... 01020304050607080910111213141516171819voila... a vous de choisir si vous aimez ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon alors là c'est encore pas mal du tout comme d'habitude quoi. Mais bon il y a 3 petites photos qui me chagrine un peu la 8 - 10 - 15, bon je sais que tu n'y es pour rien mais je regrette ce ciel blanc. Après sur la 3 et la 6 je trouve que la luminosité du blanc est un peu trop forte mais bon rien de vraiment grave. Quand j'en serai à ton niveau je serai déjà hyper heureux. Donc encore merci pour tes clichés qui sont vraiment de toutes beautés et je constate que je dois rudement bosser pour arriver à approcher ton talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est malin j'ai innonder mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 avril 2011 A310V6 a écrit:c'est malin j'ai innonder mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vraiment très chouette encore.Pour rebondir sur ce que tu dis par rapport aux gros plans, j'ai tendance à dire que j'aime bien aussi, comme tout ceux qui aiment les belles autos, et qui donc apprécient de les voir de près.Mais en ce qui me concerne, je trouve les premières et dernières en gros un peu trop serrées.Des plans serrés comme les 10 et 12, pour moi, c'est un super équilibre entre détails de la voiture et compo suffisament aérée.J'aime aussi la 15, qui est encore un peu plus large, mais qui reste quand même assez proche d'un gros plan je trouve.Voilà mon petit ressenti sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Avec gros plan , on voit les détails des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci de votre passage et commantaires Pour les cadrage gros plan,... c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non d'une pipe en bois d'arbre ! Tu m'énerves avec tes tofs ! J'suis jaloux ! Je déménage demain pour Namur et me propose pour t'accompagner sur les circuits !Je te promets de ne pas faire de bruit, je te porterai ton sac, te changerai tes objos, te payerai à boire et tout et tout !Dis, t'as pas une invite pour un p'tit gas comme moi pour un de ces jours ? Si tu veux, je t'inviterai à mon tour pour une petite course au Castellet ! Hein, dis moi oui !J'ai tout pompé, j'ai rien jeté, non rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 avril 2011 amaphoto a écrit:Pour les cadrage gros plan,... c'est une histoire de gout C'est superbe en gros plan !à part tout ce que POUPI83 te proposé , j'ai une proposition encore mieux , si tu as besoin un chauffeur privé appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je surenchéri tout le reste plus après une sortie au castellet, une soirée barbecue et un sortie en Mer en bateau privé et une visite des cave de Bandol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je propose encore mieux , nourrir loger et déplacer avec moi pour 2 jours shooting championnat de France des rallyes en Alsace avec la participation de Sébastien Loeb 7 titres champion du monde des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci de votre passage je vais rougir si vous continuer... Bientôt les milles km de Spa Francorchamp hmmmm... et apres je descend au Mans avec un petit laisser passer que du bonheur Mais bon faut que je pense a bosser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dit c'est quoi ton enfile pour avoir des laissés passés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 avril 2011 yocool83 a écrit:Dit c'est quoi ton enfile pour avoir des laissés passés ??? moi je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi tout ce que les autres ont dit + , comme je suis boulanger , tes croissants et tes desserts à l'oeil pour l'annee !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Rien à dire encore une fois.....encore une série bien sympas vive le gros plan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Très belle série A310V6 a écrit:moi tout ce que les autres ont dit + , comme je suis boulanger , tes croissants et tes desserts à l'oeil pour l'annee !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites