beuhbeuh 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Au milieu de toutes les photos de bolides récent, j'avais envie de partager avec vous un petit shoot d'une voiture "Old School", une Opel Kadett C !C'est une version Berline, 1.2l S, d'environ 60ch, mais en propulsion !1/2/3/4/J'espère que cette petite série vous plait, et pour l'album complet c'est encore et toujours sur flickr !Et aussi, je vous met le lien d'une petite vidéo qu'on a faite... Voir sur Vimeo (Je vous avez dit que c'était une propulsion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Jolie série... Le traitement que tu as utilisé va à ravir...Par contre gaff à pas la casser la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ne t'en fait pas, il va pas cassé une si belle et rare auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très belle série , le piqué aussi top ! photo n°3 est plus jolie si tu cliché les fleurs avant ou arrière la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 avril 2011 superbe VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 14 avril 2011 jolie shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nickel j'adore belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites