Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Quelques motos à Bresse

Messages recommandés

Salut à vous,

me revoilà avec une série moto, prise au circuit de Bresse dans le 71...

Le temps n'était pas top ce soir ainsi que la luminosité mais bon... A vous de me dire ce que vous en pensez...

1.


2.


3.


4.


La suite demain... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1 preference pour la 4 ........................ j'aime bien quand on voit le visage du pilote ...................... super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
super1 preference pour la 4 ........................ j'aime bien quand on voit le visage du pilote ...................... super3

Moi aussi queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 3 pas très net ou un peu flou... C'est dommage, car elle pas mal Smile
Comme les autres, ma préféré est la 4 ! Le pilote met pas mal d'angle en plus ^^
Ca me met en bouche pour le bol d'or de ce week end Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JUJU, comme les copains, je préfère la 4 et l'attaque du pilote sur son speed triple, je pense ? Bon cadrage.
Par contre, je n'accroche pas trop sur les autres et trouve même que cela manque un peu de couleurs, contraste .... et netteté sur la 3.
Merci en tout cas pour ce partage. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...

Beuhbeuh >> En fait la 3 est un effet zooming, bon pas très réussit je doit avouer...

Allé la suite...

5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta série d'une belle qualité. Les filés sont superbes avec l(herbe comme fond.

Et pour ton effet de zooming, je le trouve plutôt réussi. C'est l'effet sur la bordure qui m'a permis de déceller cet effet. Et la moto est relativement nette par rapport à la technique. J'imagine que sur une moto, cela doit être plus difficile que sur une voiture, où il y a bien plus de surface.

Et pis si je devais en choisir une, je prendrai le filé de la 9. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi... J'ai hâtes d'avoir le 2.8... bouncebounce Je sens que je vais me faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série 2 est mieux , la 7 est mon préfère , le pilote est ras sol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Merci à toi... J'ai hâtes d'avoir le 2.8... bouncebounce Je sens que je vais me faire plaisir...

Ne sentirais-je point la naissance d'une légère petite impatiente ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
a.julien a écrit:
Merci à toi... J'ai hâtes d'avoir le 2.8... bouncebounce Je sens que je vais me faire plaisir...

Ne sentirais-je point la naissance d'une légère petite impatiente ? lol!
Tu as bien senti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement 14 15 16 mes préférences ................................ toute la determination des pilotes se lit sur leurs visages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me repete là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi...

Si tu reste connecter, je vais poster une série auto que j'ai fait ce soir...

PS : Si ça t'intéresse, il y a des suisse et des allemands qui roule demain et il y a du lourd.... J'ai vue de la golf, opel GT/E, des asconna... Avec de bonne extension d'ailes... Je pense que ça doit pas mal pousser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...