Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Rallye de la rivière drugeon

Messages recommandés

salut voici quelques photos de ce rallye
Tout étais réunie paysage franc comtois magnifique+ des belles autos+ un temps d'été+des pilotes très enervés

1

2

3

4

5

6

Voila rendez vous sa semaine prochaine avec des photos de la seconde manche du championnat de france asphalte le lyon charbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle série dans l'action ! Par contre, sans vouloir te vexer, il me semble que la 3 manque de netteté, la 4 et 6 sont légèrement cramées à mon goût et manquent aussi de contraste, et le poteau sur la 2 est nickel !
Pour moi, sans hésitation, c'est la 1 qui l'emporte en méritant même une récompense !
Merci à toi en tout cas pour ce partage.
mercisuper1jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la 3, perte de qualité avec l'hébergeur et pas eux le temps de la retouché mois en fichier normal elle et pas mal, c'est vrai qu'on dirait quel et pas net Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, je sais pas ce qui m'arrive, mais je vois pas la voiture sur la 2. ArrowArrowlol! Désolé, pas pu m'empêcher.

Bon plus sérieusement, ma préférence ira aux 1 et 4, pour la vue de face, et l'action qui est bien présente. Bon je vais encore un peu raler sur les fonds avec ici les rubalises et les spectateurs, mais je suis exigeant. Twisted Evil Je sais pas du côté de chez vous comment cela se passe ces petit rallye, mais par chez moi, en marchant (pas forcément beaucoup), on peut arriver à trouver des coins tranquilles, et des angles permettant d'éviter les banderolles et les autres personnes, même si c'est parfois sympa de voir les spectateurs sur les photos. D'un autre côté, je sais aussi que quand je vais sur un rallye, et que je ne suis pas seul, c'est plus difficile de faire les photos que je voudrais. Voili voilou pour ma vision des choses. Ceci dit, ces 2 photos sont bien réussies. verry good

Sur la 3, on cherche effectivement la netteté sans le trouver correctement. Après, l'idée de faire un filé ici avec le passage dans la corde était bien vue. Tu en as peut-être d'autres au même endroit, car pour réussir un filé, une prise ne suffit que rarement, à moins d'être un extraterrestre.

Les 4 et 6 ne me parle pas vraiment.

Allez, éclates-toi bien sur le Lyon-Charbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ''probleme'' c'est que chez nous dans le nord est et que le rallye et un sport très populaire, y aura toujours du monde meme sur un petit rallye quelque soit le temps
et oui on et des courageux dans l'est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le rallye est un sport très populaire partout en france, peut-être un peu plus dans l'est (nord et sud) que dans l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy à tout dit dans son 1er message et je suis d'accord avec jeje quand il dit que dans l'Est ils sont courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'ouest aussi... c'est juste que les épreuves sont moins nombreuse par la bas... ou alors faut tout de suite faire plus de 200 bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...