Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

traitement sur batiment...

Messages recommandés

pour moi le premier... ça fais plus naturel. LEs autres ça fais trop orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésiter, le premier... Les autres sont trop saturés... As tu essayé un noir & blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins mes collègue, la première est beaucoup mieux, les autres font peu naturel, trop saturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1 aussi sans hésitation. Les autres procurent une sensation de sur saturation comme l'a dit Julien, et pis si tu regardes les ombres sous le porche en bas, tu as des détails sur la 1 qui ont complètement disparu dans le noir sur les 2 autres.

Tu as fait ça avec quoi comme programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1 est plus naturel ........................mais je prefere la 2 Embarassed ..........................je fais jamais comme tout le monde moi !!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour photophiltre. Je l'utilise uniquement pour redimensionner certaines images quand je veux les enregistrer ensuite avec un poid très faible.

Sinon, je fait tout avec Photoshop Element, qui effectivement offre des possibilité de réglages bien plus large que Photofiltre.

Je sais pas si y'en a qui connaissent bien Photofiltre, mais est-il possible avec ce logiciel de faire un "bon" postraitement ? Je suis pas convaincu qu'il soit destiné à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas en fait, pour te répondre, moi je fais tout sous photofiltre... enfin le basic bien sur... Je fais juste mes cadres et signature sous photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
la 1 est plus naturel ........................mais je prefere la 2 Embarassed ..........................je fais jamais comme tout le monde moi !!!!!!!!!!!!!!!!! pale

C'est normal car c'est l'heure de dodo pour toi Sleep , demain tu dois te lever tôt le matin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 3 essais de traitement avec photoshop...

Je vous mets l'original puis les traités Wink









Des avis? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je prefere la 3 ......................les aretes du batiment semble plus "ressortir" verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce sera la 1ère après l'originale. Mais tes noirs deviennent bouchés. pour le reste, la saturation, c'est une histoire de goût, mais pour ma part, je trouve pas trop mal ici.

Les 2 dernières font bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, voici ce que j'obtiens avec ton 2ème exemple, en partant de l'original que tu as posté. J'ai vite enlever la tache dans le coin en haut, mais j'ai laisser la voiture, tu l'auras remarquer. J'ai aussi un peu pousser la saturation, car j'ai l'impression que c'est un peu ce que tu recherche. Donc voici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Pour le coup, voici ce que j'obtiens avec ton 2ème exemple, en partant de l'original que tu as posté. J'ai vite enlever la tache dans le coin en haut, mais j'ai laisser la voiture, tu l'auras remarquer. J'ai aussi un peu pousser la saturation, car j'ai l'impression que c'est un peu ce que tu recherche. Donc voici.



Pas mal, en fait c'est pas la saturation que je recherche , plutôt faire revenir les couleurs d'origine, le bâtiment a déteint avec le temps (l'échafaudage en atteste, ils rénovent le clocher) Wink

Le bâtiment est un peu plus jaune/orangé (était du moins, y'a 10/15 ans lors de la dernière rénovation....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit essai pour aller vers une façade plus orangée.



Je joue juste sur Teinte/Saturation, comme dans le tuto "Changer une teinte" pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
la dernière est la mieux....mon avis.....bien joué Tophy..... verry good
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...