amaphoto 0 Posté(e) le 12 avril 2011 une autre course de se Week-end 0102030405060708091011121314151617181920je retourne a mon tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo une très belle série j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 avril 2011 un petit plus pour la 9 avec l'étincelle sur le logo de la Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Y'à pas à dire le GT et le prototype sont des voitures super photogéniques A condition de les maitriser comme tu sais le faire Bravo ! encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Encore une très belle série et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 avril 2011 L'Aston Martin sans hésiter, la plus belle des voitures.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis fan de tes réalisations un grand bravo j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très belle série ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis revenue faire un tour sur ta série que je trouve remarquable. Pourrais tu nous donner quelques conseils pour essayer d'arriver à un tel résultat !!! Matériels (boitier, objectif), exifs, post-traitement, enfin presque tout quoi. Je suis et je pense ne pas être le seul à vouloir à avoir de tel clichés dans sa bibliothèques.Merci beaucoup pour ce régal pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 avril 2011 yocool83 a écrit:Je suis revenue faire un tour sur ta série que je trouve remarquable. Pourrais tu nous donner quelques conseils pour essayer d'arriver à un tel résultat !!! Matériels (boitier, objectif), exifs, post-traitement, enfin presque tout quoi. Je suis et je pense ne pas être le seul à vouloir à avoir de tel clichés dans sa bibliothèques.Merci beaucoup pour ce régal pour nos yeux Beaucoup de talent et un peu d'accréditation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Y'a rien à dire, si ce n'est que c'est la grande classe. Bravo. Allez, histoire de rajouter quelque chose, un petit faible pour la 1 (angle, cadrage, voiture...) trop belle quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci de votre passage Por les reglages : sa depend se que tu veut faire si tu prend de face tu peut monte en vitesse puisque tu ne voit pas les roues a partie du moment ou on voit les roue je descend entre 1/320 et 400 .les files sont au 300 2.8 et 1/160pour le matos... un eos 1dMKIII ET 300 2.8 CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites