Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

FIA GT1

Messages recommandés

suis en mode tri mais je voulais partager un peut Laughing

1 Grosse sortie de shoot pff....

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20


Voila, un petit aperçu... d'autre vont suivre mais pour le moment mode tri pffff.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vraiment beau ce que tu nous offre là.

Une petite question me vient pour faire des clichés aussi au ras de la piste tu as une accréditation particulière ou c'est le circuit qui offre de tel possibilité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage verry good

Je te raconte pas le bruit.... Twisted EvilTwisted Evil

le circuit ne permet pas grand chose comme photos coté publics pour le reste tu as deviné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas voila la saison reprends et tes clichés me ravissent toujours autant... On ne peux qu'admirer tes série... super1super1super1

En tout cas la ford GT est top bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab !! je ne peu pas choisir Rolling Eyes

Je les prend toutes Laughing

Superbe !! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ! C'est du lourd ! On se sent très très très petit après ça ! D'ailleurs, je viens de balancer mon boitier et son cailloux par la fenêtre et j'ai ressorti mon POLA !
Tes tofs sont tops mon gars ! Pour ma part, filés extras sur 4 et 17, 6 et 7 géniales, et moi qui suis, contrairement à d'autres, adepte des gros plans, la 11 est mienne ! Merci pour ce partage qui nous comble, et vive le forum
super3super1mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
OUF ! C'est du lourd ! On se sent très très très petit après ça ! D'ailleurs, je viens de balancer mon boitier et son cailloux par la fenêtre et j'ai ressorti mon POLA !
Tes tofs sont tops mon gars ! Pour ma part, filés extras sur 4 et 17, 6 et 7 géniales, et moi qui suis, contrairement à d'autres, adepte des gros plans, la 11 est mienne ! Merci pour ce partage qui nous comble, et vive le forum
super3super1mercijocolor


super2super2super2super2super2super2super2super2super2super2super2super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme l'autre série et à l'unanimité je crois, c'est juste terrible, beau, classe, enfin tout ce qu'on aime. Merci de nous montrer cela. verry good

Une tite question de curiosité devant une telle qualité, y'a t'il postraitement à chaque fois, ou de bon réglages boitier permettent d'obtenir ceci ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage verry good

Tophy05 : j'ai pour l'habitude de travailler en Raw, par apres juste correction des niveaux et voila Razz

pour les reglage un Eos MKIII couple au 300 2.8 c'est de la dinamite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces précisions.

Faudra que je me repenche un jour sur les RAW. Peut-être qu'avec les progrès que j'espère avoir fait, je pourrais y trouver mon compte, car lors de ma dernière tentative, cela n'avait pas été très concluant, tant en terme de résultat (pas forcément mieux que mes jpeg) qu'en en terme d'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi c'est décidé, je cherche un MKIII d'occaz, Twisted Evil yen a marre !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...