Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Powershot

Rallye de Fronton 2011

Messages recommandés

dgfamily a écrit:
Belle série, avec un petit faible pour la Gord..... What a Face



super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta série manque de pep's.... Les couleurs sont ternes...

Tes cadrages sont trop centrés et je trouve que les autos manque de dynamisme... Biensur ce n'est que mon point de vue... Si tu as des question n'hésite pas à demander...

Sur la photo de la Gord', je me suis permis ceci, biensur si tu n'aime pas je retire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins A.Julien, tes photos manque de pep's au niveau des couleurs, et un petit effet filet aurait était sympa !
Néanmoins, c'est une série plutôt sympa Smile
Beau passage de la BM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une série sympa qui aurait mérité une vitesse un peu plus basse afin d'avoir plus dimpréssion de vitesse et de dynamisme. A.julien bravo pour ta retouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta série qui met en valeur des voitures qu'on a plus trop l'habitude de voir ! ex : l'Alfa !
Par contre, en plus des remarques des copains, je trouve que tes tofs manque parfois de netteté ! Non ?
La reprise de Juju est, je trouve, très bonne !
Merci en tous cas pour ce partage. super1jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne me gêne nullement,bien au contraire. Pour la netteté,je pense que cela viens de ma compression car elle me semble mieux sur mon écran. Je reconnais que je me suis pas fouler non plus(on va dire qu'elle son brute de capteur),je n'est rien fait dessus comme retouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la netteté, mais juste un petit coup après compression...

Sinon, le brute de capteur n'est jamais top, disons que même en numérique une photo a besoin d'être développée... Pas grand chose bien sur, mais sur la retouche que j'ai fait, j'ai juste baissé un peu la luminosité, raviver un peu les couleur et mis un petit coup de netteté avant d'héberger...
Je pense que ces étapes sont nécessaires si tu veux avoir un bon rendu d'image... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins et partage entièrement l'avis de Julien.

Sinon, j'aime bien la vue de la 3, la BM prise de face et à la même hauteur que la voiture.

Et pour rester fidèle à moi-même, je suis obliger de raler un peu devant toutes ces rubalises. affraid ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...